Aller au contenu

Mise à jour système


mariodessuti

Recommended Posts

Non seulement elle rame, mais en plus je la trouve très très limité par rapport à d autres tablettes ANDROID.

 

J'ai également eu le SAV, et ils m ont dit qu'ils étaient entrain de tester android 6 pour cette tablette.

 

Je pense que cette tablette à un gros potentiel mais mal exploité à l heure actuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je viens de contacter le SAV et voici un élément de réponse :

Citation

chatAgent.png Huy: Bonjour, mon nom est Huy. Que puis-je faire pour vous? 
chatEndUserMessage.png . Moi: Bonjour, 
chatEndUserMessage.png . Moi: j'aimerai savoir si il est prévu une mise à jour de la tablette LENOVO YOGA TAB 3 PRO en ANDROID 6 , car je suis très déçu de cette tablette avec bcp de bugs 
chatEndUserMessage.png . Moi: ? 
chatAgent.png Huy: Nous n'avons pas encore d'informations sur une éventuelle mise à jour vers Android 6. Mais dès que cette mise à jour sera disponible, le système la détectera automatiquement et vous proposera de la télécharger 
chatEndUserMessage.png . Moi: je me doute que si il y a une mise à jour, elle sera détecté automatiquement. Mais si je vous contact, c est parce que j'aimerai savoir si une MISE A JOUR est prévu ou si ce n est pas le cas, je pense revendre ma tablette pour acheter à la concurrence? 
chatEndUserMessage.png . Moi: Est-ce que LENOVO est conscient des bugs et que la tablette ne fonctionne pas comme elle devrait fonctionner? 
chatAgent.png Huy: Apparemment, Android 6 serait prévu pour décembre 2016 pour les Yoga Tab 3 (8, 10 et Pro) 
chatEndUserMessage.png . Moi: ahhhhhhhhhhhhh en voilà une bonne nouvelle. 
chatEndUserMessage.png . Moi: et savez vous si ça va corriger les nombreux bugs et surtout si LENOVO est conscient du dysfonctionnement de sa tablette (qui sur le papier a des caractéristiques intéressante) mais qui ne suit pas en pratique? 
chatAgent.png Huy: Je ne saurais pas vous le dire car nous n'avons pas d'informations sur cet upgrade

 

Donc M.A.J prévue pour Décembre 2016

Modifié par mariodessuti
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...