Aller au contenu

Lenteur du smartphone.

mr_moonlight

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Je viens d'acheter un Samsung J5 2016 tout neuf à la fnac, et j'ai remarqué une certaine lenteur sur ce téléphone...

Par exemple, l'installation de Spotify ou de Facebook...

Le téléchargement se passe très bien, pas de soucis, mais l'installation reste pendant plusieurs minutes, au moins 7-8...

De plus la navigation dans le téléphone n'est pas très réactive je trouve.

Coup de pas de chance ou vrai probleme du téléphone ? J'ai eu un wiko tout pourri il y a quelques années je le trouvais certes moins performant mais beaucoup plus réactif...

J'ai tenté le réinit usine (wipe data) en hard reset je vais voir... Mais pour le moment mon téléphone est bloqué pour 72h car j'avais du changer mon mot de passe Google et visiblement chez eux, un hard reset + un changement de mot de passe = délai de 72h.

Donc je venais plus pour voir si j'ai eu un modèle pourri ou si il faut que je m'y habitue !

Merci à vous et très bonne journée à chaque personne qui lira ça :)  

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...