mr_moonlight Posté(e) 18 octobre 2016 Share Posté(e) 18 octobre 2016 Bonjour à tous, Je viens d'acheter un Samsung J5 2016 tout neuf à la fnac, et j'ai remarqué une certaine lenteur sur ce téléphone... Par exemple, l'installation de Spotify ou de Facebook... Le téléchargement se passe très bien, pas de soucis, mais l'installation reste pendant plusieurs minutes, au moins 7-8... De plus la navigation dans le téléphone n'est pas très réactive je trouve. Coup de pas de chance ou vrai probleme du téléphone ? J'ai eu un wiko tout pourri il y a quelques années je le trouvais certes moins performant mais beaucoup plus réactif... J'ai tenté le réinit usine (wipe data) en hard reset je vais voir... Mais pour le moment mon téléphone est bloqué pour 72h car j'avais du changer mon mot de passe Google et visiblement chez eux, un hard reset + un changement de mot de passe = délai de 72h. Donc je venais plus pour voir si j'ai eu un modèle pourri ou si il faut que je m'y habitue ! Merci à vous et très bonne journée à chaque personne qui lira ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.