Aller au contenu

Impossible de démarrer mon téléphone en mode normale


Emeric1501

Recommended Posts

Bonjour, je possède un Samsung Galaxy J500F (J5 avec deux emplacements de cartes SIM) hier il marché parfaitement, j'ai installé une application pour récupérer des images supprimés et je crois que le problèmes vient d'ici. A 23h j'exécute un nettoyage avec SmartManager, qui me dit qu'un logiciel malveillant est dans mon téléphone (sûrement attrapé dans l'application téléchargé précédemment) et qu'il fallait que je le redémarre afin de supprimer cette menace. Je l'ai fait et là le drame : Impossible de redémarrer mon téléphone...Sauf avec cette manipulation : 

- BOUTON VOLUME BAS 

- BOUTON HOME

- BOUTON ALLUMER/ARRETER

les trois appuyer simultanément pendant 5 secondes.

 

 Un message d'erreur apparaît : 

 

WARNING 

A custom OS can cause critical problems in phone and installed applications.

If you want to download a custom OS, press the volume up key.

Otherwise, press the volume down key to cancel.

 

Volume up : Continue

Volume down : cancel (restart phone)

 

Je n'ai pas envie d'endommagé mon téléphone en installant un OS custom donc j'ai choisi d'appuyer sur VOLUME BAS puis quand mon téléphone redémarre.

Il y est écris en haut à gauche en jaune : Set Warranty bit : recovery. Evidemment le téléphone se r'éteint après.

 

J'ai cherché sur le net diverses façons de remettre mon téléphone aux paramètres d'usinages mais pour cela il faut avoir accès aux paramètres quand le téléphone est allumé.

Faut-il que je l'envoie à un professionnel ? Ou avez-vous des astuces.

 

Aidez-moi s'il vous plaît, vous savez très bien que ce n'est pas facile une journée sans son téléphone.

Merci de votre compréhension.

 

         Cordialement, 

                  Emeric1501

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...