gozeur Posté(e) 18 octobre 2016 Share Posté(e) 18 octobre 2016 Bonjour, j'ai "rentré" des rendes-vous dans mon agenda google (je parle de celui en ligne https://calendar.google.com) et la synchronisation sur mon galaxy note 7 ne se fait pas au delà de 13 mois environ vers l'avant. Tous les rendez-vous que je planifie au delà du 20 novembre 2017 n'apparaissent pas dans sur l'application calendrier de mon téléphone. J'ai essayé plusieurs applications et notamment "agenda" de google, mais je rencontre le même phénomène. Cela vient-il du téléphone, de google calendar ou bien des possibilités de synchronisation qui sont limitées dans le temps? Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 20 octobre 2016 Share Posté(e) 20 octobre 2016 Normal, il aura cramé en 2017 !!! Sent from my SM-N910F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tartuffe Posté(e) 20 octobre 2016 Share Posté(e) 20 octobre 2016 Il y a 3 heures, ptitroutier a dit : Normal, il aura cramé en 2017 !!! Sent from my SM-N910F using Forum mobile app ??? trop marrant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gozeur Posté(e) 20 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2016 (modifié) Et s'il n'a pas cramé ? Modifié 20 octobre 2016 par gozeur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dereck60 Posté(e) 9 janvier 2017 Share Posté(e) 9 janvier 2017 la synchronisation sur mon galaxy note 7 ne se fait pas au delà de 13 mois environ vers l'avant Bonjour, j'ai la même question (Galaxy E7). As-tu trouvé la solution ?Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.