Aller au contenu

SAV Honor 7 SBE


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je vous contacte aujourd'hui pour vous faire part de mon problème : 

 

Il y a deux semaines, mon téléphone Honor 7 que j'ai acheté en Août 2015 ne chargeait plus. En effet, les pins dans le port Micro USB sont abimés.

J'ai donc contacter le service client, qui m'ont envoyé un bon de livraison pour envoyer mon Honor 7 chez SBE à Boulogne-sur-Mer.

Ils m'ont indiqué que le changement du port Micro-USB est sous garantie. Contrairement à l'écran où à la batterie. 

J'ai envoyé le chargeur d'origine, la facture et tout ce qui était recommandé dans le bon de livraison.

 

 

 

Aujourd'hui, je reçois un devis pour faire réparer mon téléphone, devis de réparation à 264.49€ TTC.

J'avais payé mon Honor 7 250€ grâce au code promotion en août 2015. 

Je leurs ais bien précisé qu'il fallait changer que le port Micro USB et que tout fonctionne très bien. 

 

Fidèle client de Honor (Honor 6,7,8 & Honor Band (Facture à l'appui pour ces équipements)), je partageais autour de moi les qualités de la marque. 

 

Aujourd'hui, j'en suis très déçu et m'en remet à vous pour m'aider à récupèrer mon Honor 7 en état de marche ou dans l'état (Ils demande 27€ pour le récupèrer dans l'état..) 

 

Si quelqu'un a déjà ce soucis, ou des problèmes avec le SAV SBE. 

 

2016-10-19 10_02_02-DV1105766815001-1.pdf - Adobe Acrobat Pro.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour ce retour d'expérience du SAV Honor.

 

264,49€TTC alors qu'on trouve en standard le H7 à 299€ et avec des promos ponctuelles autours de 250€... Ca fait réfléchir !!!!

 

Ton écran est cassé également ?

 

Tiens nous au courant de la suite...

Modifié par steph44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Steph,

 

L'écran est fissuré mais fonctionne très bien. J'ai juste le soucis au niveau du port Micro USB. Je demande juste qu'ils me changent celui-ci qui est sous garantie. 

J'ai vu quelques tutoriaux sur internet pour pouvoir changer que le port. C'est donc possible sans changer la carte mère entièrement.

Maintenant, payer pour le récupérer, je vous conseille de réfléchir par 2 fois avant de l'envoyer. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quasiment tous les SAV font payer le retour du produit hors-garantie non-réparé (frais de diagnostic, devis...).
Là ça va encore, chez Asus c'est entre 50 et 70 EUR HT et ce pour n'importe quel type de produit (de la montre connectée au PC de bureau).

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...