mattiew78 Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Bonjour, J'utilise "mp3tag" pour mettre des images sur mes fichiers mp3 afin de pouvoir les voirs sur mon desire. Mais j'ai un problème, lorsque les fichiers mp3 sont directement posés sur mon dossier "MP3", les musiques ne gardent pas leur image (pas toute) et je me retrouve avec la même image pour toutes ces mp3. Avez vous une solution ? Es ce Windows xp qui met une image par default ? Comment résoudre ce problème ? D'avance je vous remerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Bonsoir Mattiew78, En quoi cela concerne t-il le Desire?!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroman59 Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Slt, Alors moi jte conseille Album Art Grabber pour les pochettes d'album (tu met toutes tes pochettes dans un dossier pour eviter qu'elles ne s'éparpillent pas dans la galerie ;)) Sa évite de tagger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.