tequiluz Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Le developpeur de l'application image shrink a, à ma demande, intégré le partage par MMS dans la dernière version de son soft (le mms n'étant pas disponible chez son opérateur japonais il m'a utilisé en beta testeur :) ). Il est enfin possible d'envoyer des mms photo de taille décente (on a le choix de la résolution) sans passer par l'affreux hancent. Depuis la photo, il suffit de faire "partager via image shrink", ensuite s'ouvre une fenetre sur laquelle on doit choisir la résolution voulue (jusqu'a 1400 x 1050 ça passe sans souci en mms car en dessous de 300ko) puis apparait à nouveau la liste "partager via" dans laquelle il faut choisir "message". Ce mode de fonctionnement permet également d'envoyer des mms depuis l'application galerie 3D alors que ça n'est pas possible d'origine ;) ça fait vraiment plaisir ce type de développeur, à l'écoute de sa clientèle Merci à lui, chapeau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Bonsoir Tequiluz, En quoi cela concerne t-il le Desire?!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tequiluz Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2010 C'est juste parce que j'ai un désire et je ne sais pas si le bug du mms est présent sur tous les mobiles android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmax67 Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 je crois que oui, les photo mms envoyer depuis mon desire sont d'une qualité infame, j'ai compris pourquoi je rate tout mes rdv d'internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 C est un + certain,mais on peut nativement envoyer des mms depuis la gallerie 3D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Moi j'utilise image resizer. Je vais comparer avec image shrink pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroman59 Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Bonjour, Alors moi en résolution max il ne me propose pas 1400 x 1050 mais 1024 x 768 Peut-etre parce que j'ai pris la version lite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 en même temps pour un MMS, moi ça me suffit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroman59 Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Oui mais si on peut avoir du 1400 x 1050 à moins de 300ko je prend! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.