luky Posté(e) 19 octobre 2016 Posté(e) 19 octobre 2016 Bonjour, il m'est impossible de me connecter à snapchat, j'ai regardé sur internet c'est à cause d'xposed Citation uninstall xposed framework using the xposed uninstaller zipboot into systemclear data on snapchat then sign inonce signed in. backup the app + data with TitaniumBackup (for future use)boot into recovery and install xposed framework zipprofit je l'ai donc désinstallé avec l'uninstaller.zip mais il ne veut toujours pas se connecté Quelqu'un à déjà eu ce problème et trouver la solution ? Citer
raphael03 Posté(e) 22 octobre 2016 Posté(e) 22 octobre 2016 (modifié) J'avais exactement le même problème sur mon s4, : 2 solutions - 1)reviens à une sauvegarde nandroid antérieur (backup), si tu en as fais bien-sûr ... 2) réinitialise ton téléphone ... bah oui c'est ça de jouer avec le feu ! Le faite de réinstaller snapchat ne fonctionne pas... Quand on fais de la bidouille...ON FAIT DES BACKUPS ! C'est pas quand tu auras briqué ton tel qui faudra le faire Modifié 22 octobre 2016 par raphael03 Citer
luky Posté(e) 22 octobre 2016 Auteur Posté(e) 22 octobre 2016 il y a une heure, raphael03 a dit : J'avais exactement le même problème sur mon s4, : 2 solutions - 1)reviens à une sauvegarde nandroid antérieur (backup), si tu en as fais bien-sûr ... 2) réinitialise ton téléphone ... bah oui c'est ça de jouer avec le feu ! Le faite de réinstaller snapchat ne fonctionne pas... Quand on fais de la bidouille...ON FAIT DES BACKUPS ! C'est pas quand tu auras briqué ton tel qui faudra le faire c'est ce que j'ai fais, problème résolu ! Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.