lerau Posté(e) 19 octobre 2016 Share Posté(e) 19 octobre 2016 Bonjour à tous, Pour commencer voici le petit questionnaire: * Budget : 500 max * Type d'achat : Neuf * Taille d'écran : 5.5 max * Utilisation : Pro/Perso, petit jeux, appel, SMS, Mail, Photo, internet, multimédia (musique vidéo), GPS * Critères principaux : Double SIM, durable (suivi des MAJ android et réparabilité) , support des fréquences 4G (700, 800, 1800, 2600) et 64GO de stockage * Import : Non * "Bidouille": le minimum * Pour combien de temps : 2-3ans * Marques à éviter : ... Pour compléter le questionnaire voici les modèles que j'ai repérés: - Asus Zenfone 3 ZE552KL - Honor 8 Prenium ( s'il sort bientôt) - One plus 3 (si je me trompe pas il supporte pas la bande 700) - ZTE Axon 7 Je ne connais pas trop ces marques et à force de lire tous les tests on s'y perd un peu avec toutes les contradictions qu'on peut lire. Donc j'aimerais votre aide et vos avis sur ces smartphones et surtout si vous connaissez d'autres modèles qui rentrent dans mes critères. Merci d'avance pour toutes vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 1 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2016 Personne ne peut me conseiller ? J'ajouterais dans la liste le Xiaomi Mi Note 2 qui a l'air intéressant mais ça distribution me fait un peu peur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ismail67230 Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 Salut je te conseille le xiaomi redmi note pro 3 spécial édition(Kate) . Tu peux voir qu'il supporte toutes les bandes 4G pour un prix défiant toute concurrence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.