mathiew78 Posté(e) 9 août 2016 Share Posté(e) 9 août 2016 (modifié) Bonjour, j'hésite entre le REDMI 3s Pro donc avec 3g de RAM / ou le REDMI 3 Pro / ou le REDMI Note 3 pro j'ai toujours été sur android depuis des années mais surtout samsung, je touche "un peu" niveau rom donc je devrai m'en sortir avec Xiaomi je pense. je voudrais juste votre avis sur ces 3 modèles pour m'aider dans mon choix. svp Merci Modifié 9 août 2016 par mathiew78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 20 octobre 2016 Share Posté(e) 20 octobre 2016 Bonjour, Comme ta demande n'avait pas grand chose à voir avec le sujet dans lequel tu as posté, nous t'avons créé le tien pour que tu ais plus de chances d'obtenir une réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalid7620 Posté(e) 22 octobre 2016 Share Posté(e) 22 octobre 2016 Moi j'ai le 3s prime 3g/ 32go avec la fréquence 800mhz (b20] , et je trouve le très bien Si la taille ne te dérange pas le 3 note pro kate est très bien aussi car il pocèd toute les fréquence 4g y compris la 700 mghz pour l'opérateur free qui va l'utilisé pour la 4g 3s prime 5 pouce , 3 note pro 5,5 pouce Voila si sa peut t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.