berloool Posté(e) 20 octobre 2016 Share Posté(e) 20 octobre 2016 Bonjour, J'aurai besoin de votre aide. J'ai acheté un Galaxy A5 2016 et on m'a fait parvenir un A5 2016 DUOS (achat via internet). J'aurai voulu savoir quelles sont les différences entre les 2 et si je ferais mieux de le renvoyer. Merci énormément pour votre aide. Berloool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romat1993 Posté(e) 23 octobre 2016 Share Posté(e) 23 octobre 2016 c'est tout à ton avantage garde le. le duo dispose de deux emplacements sim donc tu peux y mettre 2 carte sim avec des forfaits et numéro différents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouet25 Posté(e) 25 octobre 2016 Share Posté(e) 25 octobre 2016 http://www.top-for-phone.fr/samsung-galaxy-a5-2016-duos-2-sim-et-un-snapdragon-pour-hong-kong a voir si c'est bien un SM-A5100 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berloool Posté(e) 26 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2016 Merci beaucoup pour vos réponses. oui c est bien un SM A5100 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 30 novembre 2016 Share Posté(e) 30 novembre 2016 Salut J'ai eu la même surprise. J'ai reçu un SM A510F. Double sim et mêmes specs hardware que le A5 2016, double sim en plus. Marrant ces vendeurs qui envoient ce qu'ils veulent, quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.