RyanBlake Posté(e) 20 octobre 2016 Share Posté(e) 20 octobre 2016 Bonjour, Je me suis procuré il y a quelques jours un Galaxy S5 reconditionné. Seulement, malgré le fait qu'il soit déjà sous Android 6.0.1, il me réclamait une mise à jour logicielle du téléphone. Je la fais, le téléphone s'éteint et fais sa "MaJ", mais après le redémarrage du téléphone il me réclame de nouveau sa MaJ alors que je venais déjà de le faire. Et ça fait déjà 3X que je le fais. Savez-vous d'où pourrait venir ce problème ? Si oui, comment le résoudre ? Car cette notification de demande de MaJ logicielle revient en permanence ! Merci de votre aide ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 24 octobre 2016 Share Posté(e) 24 octobre 2016 Ça se trouve que tu as plusieurs mise à jour de retard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.