yoyoyaya Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Bonsoir. D'abord, désolé si je post au mauvais endroit mais je suis un peu perdu. J'ai aussi usé de la fonction recherche qui ne m'a pas vraiment aidé. Voilà, il me reste ce soir pour user mon forfait (un peu plus de 3€) chez sfr. Je tourne sous android 2.1 avec un acer s100 liquid. Seulement, je n'arrive pas a savoir si je peux payer avec ce forfait sur le market. Si oui, comment faire. Je ne comprend rien. Comme je l'ai dit, je suis un peu perdu. Si une bonne ame charitable pouvait m'apporter rapidement son aide. Merci d'avance à tous. YOYO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anatedu86 Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Le moyen de paiement sur l'android market, c'est google checkout. Google CheckOut ne supporte que les carte bancaire et même pas Paypal. Mais bon, il faudrait que quelqu'un de plus érudit sur le sujet viennent confirmer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyoyaya Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2010 Donc, si j'ai bien comprit, je ne peux rien en faire (à part l'user en communications ou en sms). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Oui c'est bien ça, pour le moment y a qu'un seul moyen de paiement pour le Market comme a dit anatedu86. Sinon pour ton forfait, bah en plus des appels et sms tu peux aussi payer des allopass, ce genre de trucs quoi ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyoyaya Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2010 D'accord. Merci bien. Je pense que ce serait un truc que devrait faire google (même si je pense bien qu'ils s'en garderaient éloignés à la fois par question de développement mais aussi par business). En tout cas, un grand merci à vous. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babidi63 Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Sinon pour ton forfait, bah en plus des appels et sms tu peux aussi payer des allopass, ce genre de trucs quoi ^^" sauf que les allopass, c'est compté en hors forfait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anatedu86 Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Compté Hors Forfait sur les Forfaits non-bloqué. Pour les forfaits bloqué, c'est décompté de ton forfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Moi,je dis que des paiements comme les cartes "itounes cadeau" serait un + pour les jeunes qui n ont pas de CB. A quand les cartes "Google checkout" ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Hum sa serait une super bonne idée sa. De plus au lieu de télécharger illegalement des app je pense que de nombreux jeune qui nont pa de cb paieraient les applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anatedu86 Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Oui c'est sur, d'autant plus que en téléchargeant les apps illégalement, il faut aller vérifier si il y a des maj régulièrement, car elle ne s'upgrade pas par le market, majoritairement, elles sont en anglais sur les sites de warez. C'est sur que qu'on on peut payer, bah on paie, quand on peut pas, ba on paie pas (et non la réponse "on ne consomme plus") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.