nico10 Posté(e) 20 octobre 2016 Share Posté(e) 20 octobre 2016 Bonjour tout le monde, j'espère que quelques personnes pourront m'aider... Depuis que j'ai la MXQ PRO, c'est vraiment l'éclate, je mets le pleins de add-on sur Kodi, ect... ect... - [1ier bug/erreur de ma part] MAIS, depuis ce matin, j'essaye de voir un film en .mkv, mais je n'ai pas le son.. Comment faire ? -[2ième bug/erreur de ma part] Je n'arrive pas à mettre les sous-titres lié aux films/séries. Impossible de mettre le ".srt" fourni avec le fichier. Comment faire ? Merci beaucoup (d'avance) à ceux qui vont ou qui peuvent m'aider. Vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico10 Posté(e) 22 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2016 Personne ? :'( Sent from my LG-H815 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico10 Posté(e) 25 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2016 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.