DjouAlaconsole Posté(e) 20 octobre 2016 Share Posté(e) 20 octobre 2016 Salut la communauté Bon je viens vers vous car je comprend pas le délire la ^^ Je suis pour la plus part du temps en mode silence ( donc curseur vers le haut ) pour le reveil j'ai bien le vibreur mais il ne sonne jamais. la barre de son du reveil ( logo est a 80% mais rien a faire il vibre seulement. Ca m'a valu quel que coup de speed pour aller au boulot ces conneries xD Tout a l'air bien configuré mais rien y fait. Savez vous d'ou cela pourrait venir ? J'ai contacté le SAV pour voir un peu et eux directe c'est " oui nous allons procéder a une réinitialisation du téléphone " ce qui doit etre leur réponse a chaque questions ha haaa. Merci pour vos lumieres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 20 octobre 2016 Share Posté(e) 20 octobre 2016 Tu as activé l'alarme dans paramètre curseur d'alerte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjouAlaconsole Posté(e) 20 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2016 Oui il est bien activé c'est ca qui me semble bizarre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 20 octobre 2016 Share Posté(e) 20 octobre 2016 Bin peut être faut le désactiver.... Pour être franc je ne me sers pas de l'alerte slider sauf [color=red]qd[/color] je suis en réunion donc la l'alarme ne sonne jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt06 Posté(e) 21 octobre 2016 Share Posté(e) 21 octobre 2016 Pas de soucis pour moi. L'alarme fonctionne bien. Au pire il y a une application qui permet de le régler (ne nécessite pas de root) mais je ne me rappelé plus le nom Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turcop Posté(e) 21 octobre 2016 Share Posté(e) 21 octobre 2016 Salut c'est sûrement l application "notification slider" non?Sent from my SM-T710 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt06 Posté(e) 21 octobre 2016 Share Posté(e) 21 octobre 2016 Oui. Notification slider Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjouAlaconsole Posté(e) 22 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2016 Hello Merci je vais essayer ca car c'est un peu galere lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.