IceTyke Posté(e) 20 octobre 2016 Share Posté(e) 20 octobre 2016 Bonsoir ! J'ai un soucis avec mon Honor 7, mon fond d'écran se rénitilialise automatiquement. (fond drécran bleu avec des espèces de vagues) J'ai essayé de passer par les paramètres, affichage etc. pour changer mon fond d'écran, mais au bout de quelques instants, celui de défaut se remet. J'ai également essayé de passer par les thèmes en sélectionnant le fond d'écran du thème, mais encore une fois il se rénitialise... Savez vous d'où cela vient ? Merci par avance de vos réponses ! Bonne soirée, Arthur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 21 octobre 2016 Share Posté(e) 21 octobre 2016 Salut @IceTyke Dans tes paramètres "Affichage" et " Fonds d'écran", est-ce que "changement aléatoire" est désactivé ou bien activé? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IceTyke Posté(e) 22 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2016 Salut ! Je t'avoue que je me sens un peu bête parce qu'en effet, il était activé.. Merci en tout cas ! Bonne fin de soirée !Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 23 octobre 2016 Share Posté(e) 23 octobre 2016 Akouna Matata @ IceTykeIl y a tellement de dossiers et de sous-dossiers qu'on y perd un peu son latin! C'est bien pour ça que le forum existe et stimule l'entraideEnvoyé de mon H7 Premium by Frandroïd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 24 octobre 2016 Share Posté(e) 24 octobre 2016 Oui, le seul truc que je reproche un peu à EMUI c'est qu'il y a beaucoup de fonctionnalités qui peuvent être utiles mais qui sont cachées et désactivent ou activent des trucs à notre issu (HiVoice, les notifications, ça par exemple)... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.