bidul39 Posté(e) 20 octobre 2016 Share Posté(e) 20 octobre 2016 Bonjour, je n'ai plus assez de place pour effectuer les mises à jour de mon S5 et il se trouve que les données en cache représentent plus de 6GO? Qu'es qui se range dans le cache? Y a t-il danger à vider le cache? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 20 octobre 2016 Share Posté(e) 20 octobre 2016 Le cache c'est les données que ton tel stock sur chaque appli pour être plus rapide à charger lors de la prochaine utilisation. En gros si tu charges l'élément X et que tu quittes l'appli, X est conservé. Donc quand tu ouvriras à nouveau l'appli, elle n'aura pas besoin de charger X.Il est conseillé de vider le cacher de temps en temps pour renouveler les données vraiment utiles au cache. Aucun danger sur les données. Rien n'est perdu. C'est juste qu'après avoir vider le cacher, le prochain chargement des applis sera un petit peu plus long, mais crois moi ça vaut le coup parfois pour gagner en fluidité (et puis y'a des données en cache que tu n'utilises plus donc ça sert à rien de les garder, d'où l'effet positif de vider son cache)J'espère avoir été assez clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidul39 Posté(e) 22 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2016 Merci pour le réponse, très claire et rassurante ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.