sawyer23 Posté(e) 20 octobre 2016 Share Posté(e) 20 octobre 2016 Salut J'ai commander une redmi note 3 pro pour ma soeur, mais il est pas en mesure dd se connecter au reseau. Pourtant mon redmi a moi, se connecte normalement. Je prend la meme carte sim pour etre sur. Il est en version global 7.3.2.0. Est-ce que quelqu'un peut m'aider Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO9393 Posté(e) 21 octobre 2016 Share Posté(e) 21 octobre 2016 Il y a 1 heure, sawyer23 a dit : Salut J'ai commander une redmi note 3 pro pour ma soeur, mais il est pas en mesure dd se connecter au reseau. Pourtant mon redmi a moi, se connecte normalement. Je prend la meme carte sim pour etre sur. Il est en version global 7.3.2.0. Est-ce que quelqu'un peut m'aider Merci Si tu parles de "réseau" téléphone en non de wifi, tu vas dans les réglages de la SIM en usage et tu bascules le réglage de LTE en 2G . Le réseau devrait revenir ( éventuellement reboot). Ensuite remet suivant tes besoins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sawyer23 Posté(e) 21 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2016 Oui je parle du reseau cellulaire, le wifi fonctionne bien. J'ai essayer ce que tu a dit, mais le 2g ne reste pas selectionnee. Il y a rien de selectionnee. Aussi, lorsque je vais dans la carte sim, c'est inscrit 'Off' au lieu de SIM 1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO9393 Posté(e) 21 octobre 2016 Share Posté(e) 21 octobre 2016 Tu dis qu'il est en rom global d'origine? Normalement un update aurait dû avoir lieu vers la global stable. Version: V8.0.5.0.LHOMIDG (MIUI8) Va dans update et regarde si on te le propose. Sinon il va falloir le faire en flashtool pour remettre le téléphone à jour et peut etre résoudre ce bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sawyer23 Posté(e) 21 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2016 J'ai recu le telephone comme cela. Mais effectivement je crois qu'il y a une maj a faire. Je n'est pas le telephone avec moi, mais je vais tester ce soir Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalid7620 Posté(e) 22 octobre 2016 Share Posté(e) 22 octobre 2016 Vérifie si tu a la me chose en mettant sur sim 1 et 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael Posté(e) 22 octobre 2016 Share Posté(e) 22 octobre 2016 Si tu mets ta carte sim dans le tel de ta soeur ça fonctionne ? Si oui c'est la carte sim (trop ancienne?) Si non c'est le tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sawyer23 Posté(e) 22 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2016 Merci LOLO9393, j'ai fait la Maj et c'est resolu. Il a fallu cependant que je le mette en 2g. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO9393 Posté(e) 23 octobre 2016 Share Posté(e) 23 octobre 2016 BRAVO! L'est content le lolo!!!!!! ?️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.