mskjeux Posté(e) 21 octobre 2016 Share Posté(e) 21 octobre 2016 (modifié) Bonjour, j'ai mon Galaxy S6 Edge qui est tombé et qui présente la vitre fissurée. Le tactile semble fonctionner de manière aléatoire. Pratiquement tout le temps sans problème et a un moment donné il se bloque. Suffit juste que j’éteigne puis rallume l'écran pour avoir quelques secondes de fonctionnement correct. Est ce quand il "chauffe" ? 1ere question : Comment savoir s'il faut changer que le verre ou l'ensemble avec LCD ? 2eme question : Comment diagnostiquer le soucis afin de connaitre le montant avant expédition chez un réparateur. Merci Modifié 21 octobre 2016 par mskjeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambdou Posté(e) 10 octobre 2018 Share Posté(e) 10 octobre 2018 Salut, Tu ne peux pas changer que la vitre car maintenant les vitres sont collées avec l'ecran et donc il faut changer le bloc de l'ecran complet comme celui la https://cpix.fr/store/galaxy-s6-s6-edge-plus/1889-galaxy-s6-edge-sm-g925f-ecran-complet-noir-cosmos.html . Pour changer que la vitre il faut le faire avec un machine spéciale pour décoller la vitre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.