kristov Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 salut je voudrait changer la sonnerie du réveil et la remplacer par un mp3, mais je ne trouve pas comment faire merci de me répondre car je voudrais me réveiller avec une musique et pas leur sonnerie merci :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 (modifié) salut je voudrait changer la sonnerie du réveil et la remplacer par un mp3, mais je ne trouve pas comment faire merci de me répondre car je voudrais me réveiller avec une musique et pas leur sonnerie merci :rolleyes: ringdroid dans ton market tu prend une musique tu la coupe et tu l'ajoute au notifications, tu peut également changer tes sonneries avec Modifié 26 septembre 2010 par titcrunch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristov Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2010 ok merci bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCarton Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Encore plus simple: lorsque l'on règle l'heure de la sonnerie, sous "description" on peut trouver l'option "Son de l'alarme"... Il n'y a pas besoin de chercher midi à 14 heures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Encore plus simple: lorsque l'on règle l'heure de la sonnerie, sous "description" on peut trouver l'option "Son de l'alarme"...Il n'y a pas besoin de chercher midi à 14 heures. effectivement tu ne devrai pas chercher à répondre du tout et lire correctement les questions avant d'apporter une ânerie en réponse ^^ le monsieur veut un MP3 en son d'alarme .... et d'origine tu ne peut pas, tu n'a que celles d'origine !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCarton Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 effectivement tu ne devrai pas chercher à répondre du tout et lire correctement les questions avant d'apporter une ânerie en réponse ^^le monsieur veut un MP3 en son d'alarme .... et d'origine tu ne peut pas, tu n'a que celles d'origine !! Je ne suis pas idiot. Et tu devrais à garder un peu de retenue dans tes post. Sur mon Wildfire, lorsque je clique sur l'option cité, j'ai le choix entre 2 application. L'une ne me sers à rien, l'autre me permet de choisir n'importe quelle mp3 de ma carte SD. Je n'ai pourtant installé aucune application pour cela. Cela dit, en y regardant de près, l'icone est la même que... Handcent sms. Quelqu'un pourrait-il expliquer cela? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 (modifié) Je ne suis pas idiot. Et tu devrais à garder un peu de retenue dans tes post. Sur mon Wildfire, lorsque je clique sur l'option cité, j'ai le choix entre 2 application. L'une ne me sers à rien, l'autre me permet de choisir n'importe quelle mp3 de ma carte SD. Je n'ai pourtant installé aucune application pour cela. Cela dit, en y regardant de près, l'icone est la même que... Handcent sms. Quelqu'un pourrait-il expliquer cela? d'origine cette fonction n'existe pas, et elle doit provenir de l'un de tes programmes installer, donc oui effectivement elle peut provenir de hansens qui a peu être une fonction pour changer les sonneries sms qui sont les même que l'alarme. quand a mon style de réponse, je vais t'expliquer pourquoi, le membre pause une question, tu y répond complètement à coté, résultat, il comprend pas, ca le saoul et soi il reviens jamais ici, soi il vient spammer que ca marche pas. c'est une question de bon sens, quand tu viens répondre sur un forum d'aide, vérifie ton infos avant, mais bon l'erreur est humaine ca peu arriver, c'est d'ailleurs pour ca que je suis rester poli et courtois même si ta pas trop aimer "l'ânerie". Modifié 27 septembre 2010 par titcrunch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikko73 Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Bonsoir Pour ma part wildfire sorti de la boite, juste chargé, aucune application installé, et le premier soir je mettais un mp3 en son d'alarme apres l'avoir mis de mon pc sur ma sd. Donc d'origine pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 BonsoirPour ma part wildfire sorti de la boite, juste chargé, aucune application installé, et le premier soir je mettais un mp3 en son d'alarme apres l'avoir mis de mon pc sur ma sd. Donc d'origine pour moi quel est ta version logiciel de ton os et ton opérateur mobile ? car si vraiment c'est le cas, c'est que tu as une mise à jour directement ou que ton opérateur la rajouter dans ca couche logiciel et dans ce cas je suis dsl pour Mr Carton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikko73 Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Salut Alors si je me trompe pas, Micrologiciel ; 2.1 update 1 Numero logiciel ; 1.23.483.2 Operateur ; bouygues Sa peut pas venir de l'endroit ou les musiques sont copiées sur la sd aussi ? ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 SalutAlors si je me trompe pas, Micrologiciel ; 2.1 update 1 Numero logiciel ; 1.23.483.2 Operateur ; bouygues Sa peut pas venir de l'endroit ou les musiques sont copiées sur la sd aussi ? ++ peu être jamais vérifier à part dans la rom elle même, dans quel dossier tu les as mit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be bean Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Bonjour à tous, si ça peut aider, j'ai trouvé ça il n'y a pas plus d'une heure sur le net : créer un dossier "music" dans //media/audio , et dans ce dossier music, créer un dossier "alarms" au final, vous devez avoir un chemin de dossier comme suit : //media/audio/music/alarms/ désolé pour le vocabulaire si il n'est pas correct. Be Bean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.