GalaxyUser Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Bonsoir :) J'avais il y a quelques temps écrit un sujet sur le forum à propos d'une idée d'outil nommé "GalaxoPerso". Rebaptisé en "GalaxoManager" j'ai pris de mon temps ce week-end afin de pouvoir programmer un peu. Le logiciel est maintenant aboutit (du moins toutes les fonctions intégrées au logiciel fonctionnent). Le but de ce projet n’est pas de concurrencer GalaxyUpdater de Drakaz mais de permettre aux possesseurs du Galaxy d'avoir leur version de Galaxo flashable par le recovery. En effet cet outil va vous permettre votre version de Galaxo flashable par le recovery qui sera pré-paramétrée en fonction de vos souhaits. Plusieurs possibilités pour créer votre propre version : Intégration d’application(s) dans le package Modification / Pré-configuration de certains paramètres Possibilité de modifier la résolution du téléphone Paramétrage total de Galaxo Configuration Possibilité de paramétrer l’overclock (Galaxo+) Intégration des GAPPS Barre de notification noire et charge de la batterie % par % Intégration du Fix 3G par Jakax Remplacement de la Home originale par ADW Launcher Le programme nécessite encore un nombre important de tests pour pouvoir être téléchargeable et utilisable pour le grand public. Cependant, pour vous faire patienter un petit-peu je vous propose de voir cette vidée de démonstration. GalaxyUser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2010 Réservé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidPhone Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 pas mal mais tout ça est déjà présent dan le galaxo 1.6.3.4 non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2010 Comment ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Franchement pas mal ... bon courage pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Est ce que cela fonctionnerait avec GOASP ? Est ce qu'il serait possible d'ajouter les configurations de connexion Wifi ? Est ce que les Applis apparaissent dans le market ensuite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2010 Franchement pas mal ... bon courage pour la suite. Merci Est ce que cela fonctionnerait avec GOASP ? Je pourrais faire une version adaptée bien sûr. Est ce qu'il serait possible d'ajouter les configurations de connexion Wifi ? J'ai essayé mais au moment de lancer le Wifi, le téléphone redémarre. Est ce que les Applis apparaissent dans le market ensuite ? Non, il faudrait que je trouve de la doc ou une recherche beaucoup + poussée et encore, pas sûr que se soit réalisable :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punch Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Beau travail! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 super vivement la suite quand est ce qu'elle sera téléchargeable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Merci pour les réponses. D'ailleurs j'ai une dernière question ... Y aura t il une version Linux ??? N'étant pas Windowsien je ne saurais pas l'utiliser ... D'ailleurs je dois squatter des PC pour utiliser Odin :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitm76 Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Moi je dis GG!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paks Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 super boulot ;) en bon courage pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 27 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2010 super vivement la suitequand est ce qu'elle sera téléchargeable ? :) Bonne question Merci pour les réponses.D'ailleurs j'ai une dernière question ... Y aura t il une version Linux ??? N'étant pas Windowsien je ne saurais pas l'utiliser ... D'ailleurs je dois squatter des PC pour utiliser Odin :p Si seulement je programmé un langage compatible Linux :( Et bien sûr, merci tout le monde :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitm76 Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Si seulement je programmé un langage compatible Linux :( Et bien sûr, merci tout le monde :) Sa sent le .net sa ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 27 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2010 Nan, Autohotkey :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitm76 Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 A ok! lol Je ne connaissais pas ... ça me fera un peu de lecture pour ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.