Midas2 Posté(e) 21 octobre 2016 Share Posté(e) 21 octobre 2016 (modifié) Bonsoir, J'ai voulu tester cette ROM ( https://www.androidfilehost.com/?fid=312968873555005062) ZephyrOS-7.0-d855-Rallinth-6.0 Pour l'installer, il fallait installer la ROM, le Bump et ensuite les GAPPS 7.0 A l'issue du 1er démarrage, tout s'est bien passé. J'ai redémarré en recovery pour installer les GAPPS. L'installation s'est bien passée, mais d'un seul coup l'écran est devenu entièrement bleu. J'ai enlevé la batterie, et remise, démarré en mode recovery pour remettre mon backup, mais l'écran redevient bleu rapidement. Maintenant, mon G3 ne démarre plus Même branché sur secteur, aucun voyant de charge ne clignote Que puis-je faire, je suis coincé Merci d'avance pour votre aide Modifié 21 octobre 2016 par Midas2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 24 octobre 2016 Share Posté(e) 24 octobre 2016 Et ben peut être bien qu'il te reste plus que la possibilité de restaurer un firmware. Enfin j'espère que tu peux encore le mettre en mode download ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 24 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2016 Non hélas Fin du G3 et bienvenu au S7 Edge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 24 octobre 2016 Share Posté(e) 24 octobre 2016 Il est parti retrouver le mien au paradis de G3 lol Belle bête ce S7 Edge. Va pas te brûler les doigts , ah non c'est le note 7 qui est une chaufferette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 24 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2016 Oui, mais celui-la, je pense ne pas le rooter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 25 octobre 2016 Share Posté(e) 25 octobre 2016 On en reparle dans un mois hein peut être même un peu avant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.