Aller au contenu

je galere


polo2000

Recommended Posts

bonjour a toutes et a tous ,

Voila j ai achete le samsung galaxy hier je commence a le prendre en main mais la je seche :

quand je le conncte au pc via usb il me demande un logiciel pour le reconaitre or, je n ai pas eu de cd fourni avec mon phone comment dois je faire svp ?

merci d 'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le double post est PAS necessaire pour qu'on s'interesse à ton cas !!!!

Sinon quand tu connecte ton Galxy au PC tu as juste à "tirer la languette de notification" sur ton tel pour monter la carte SD

La tu verras apparaitre ta/tes cartes SD comme une clé USB dans ton poste de travail !

Les pilotes n'intervienne que dans une utilisation plus avancé (adb, dev, .....)

Si il te demande des pilotes c'est soit tes port USB qui sont trop vieux ou avec des mauvais pilotes et qui ne reconnaissent pas les périphériques de stockage soit que tu as activé le débug sur ton tel

Modifié par Nhova
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

le bouton recherche n'est jamais de trop.. Pour connecter le galaxy à ton pc le logiciel officiel est NPS mais bon il est assez galère à installer... Il existe aussi Odin.. Tu peux chercher NPS et ODin dans le moteur de recherche et tu auras toutes les réponses que tu cherches.

Chuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

le bouton recherche n'est jamais de trop.. Pour connecter le galaxy à ton pc le logiciel officiel est NPS mais bon il est assez galère à installer... Il existe aussi Odin.. Tu peux chercher NPS et ODin dans le moteur de recherche et tu auras toutes les réponses que tu cherches.

Chuss

ok je vais regarder merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as apparement juste un problème de drivers qui ne sont

pas installés.

Drivers usb samsung galaxy

Décompresse le fichier, branche ton téléphone et installe

manuellement les drivers qui se trouvent dans:

Galaxy_usb_driver > usb_driver > x86

Vois si ça marche, sinon installe NewPcStudio, son installation

apporteras peut être du mieux dans les drivers.

NPS

Si ça bloque toujours jette un oeil sur le début de ce topic:

Tutorial : ADB sous Windows (dev applicatif / rom / root)

Pense bien à monter tes cartes sd via la barre de notification du téléphone,

tu devrais avoir 2 support de stockages qui devraient apparaitre dans ton poste

de travail, un pour la sd interne et l'autre pour l'externe si tu en à mis une bien sùr.

Modifié par epervier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...