Haribo93 Posted October 22, 2016 Share Posted October 22, 2016 Bonjour à tous, je suis l'heureux propriétaire d'un A5 2016 (merci cdiscount) en remplacement de mon Nexus 5. je remarque des lenteurs lors des scrolls des pages : chrome, menu des paramètres ect... J'ai vérifié la mémoire et il me reste 20% environ... Avez vous le même problème ? car je n'ai aucun problème sur mon Nexus 5 qui à 3 ans ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kalbar Posted October 22, 2016 Share Posted October 22, 2016 J'ai le même mais j'ai jamais remarqué ça sous 6.0Sent from my SM-A510F using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haribo93 Posted October 23, 2016 Author Share Posted October 23, 2016 Bizarre, j'ai restauré hier et encore les mêmes problèmes .. Sur Facebook lors du scrool, Pareil quand je vais dans applications menu paramétrage avec le défilement Un peu déçu ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haribo93 Posted October 24, 2016 Author Share Posted October 24, 2016 Edit: retour chez CDISCOUNT, je ne suis pas le seul dans ce cas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts