Aller au contenu

[SMA] 250€ - Autonomie - Performance

Recommended Posts

Bonjour.

Apres avoir garder mon sony xperia sp pendant 3 ans celui si souffrant je vaudrais changer de téléphone mais bon force de 

recherche j'ai beaucoup de mal a choisir un qui me plaise donc je vous demande conseille. :)

* Budget : 250  a 300
* Taille d'écran : 5 pouces minimum
* Utilisation :  quotidien jeux / vidéo / musique / internet
* Critères principaux :  fluidité / autonomie correct / son correct

* Import  :  si possible a éviter mais si vendeur de confiance pas de problème 

* Pour combien de temps : 1 a 2 ans 
* Marques à éviter :  Apple ( trop cher par rapport au perf)

Je précise que l'interface n'est pas un critère décisif  et que si le téléphone a des problème d'autonomie si les autres caractéristique sont au rendez vous cela ne me gène pas.

Dans le cas de l'import je peux me faire livrer en Allemagne.

Modifié par flidibert

Salut, tu peux regarder le Mi5 -mi5s si tu veux en import, sinon c'est bien moins chère que fin budget encore en import le redmi note 3 pro spécial édition (trouvable 150€ en import, 240€ en France), il est puissant snapdragon 650, tu trouvera pas mieux sous 350€ en perf...
Batterie 4000mah donc excellente autonomie...
Sur tes demandes il n'est pas forcément inférieur au mi5 (moins performant tout en restant excellent... Et plus autonomes et full 4g ! ) si la photo de nuit n'est pas un écrites n'hésite pas ! Aimes tu la bidouille ?

Sent from my Pixel XL using Forum mobile app

La photo est pas vraiment nécessaire pour moi je vien de voir le Mi5s qui effectivement au niveau des spec est ce que je voulais   le redmi note 3 pro a effectivement aussi l'air d’être très correct.J'ai trouver les 2 sur gearbest dans ma fourchette de prix.

Mais du coup les deux on l'air très correct juste le prix qui sont différents quelles sont les réelles différence entres ces 2 telephones il doit y avoir quelque chose qui ferrait qu'on se dirige plus sur l'un que sur l'autre  ? 

Aux niveau bidouillage j'ai uniquement root et passer sur  cyanogenmod mon xp mais je t'avoue que l’aient fait récemment j'avais galérer.

Merci pour cette réponse rapide.

Modifié par flidibert

Clairement si tu aimes pas la bidouille et que tu veux un SAV je te conseille smartophone ou phonedroid qui ont un bon SAV est la ROM officiel française avec maj d'origine...
Le MI5s comme le 5 n'est pas full 4G, il a un processeur meilleur en jeux, meilleur apn etc... Mais moins bonne autonomie, hors jeux peu de différence en un 650 et 820/821 et bon en jeux on est sur un 650 meilleur que les processeur haut de gamme de l'an dernier (le 810 est en théorie meilleur mais pas stable du coup il est moins bon) donc dans tout les cas tu as d'excellente performance ! (J'ai le note 3 pro perso)
Aussi la taille d'écran différente et la finition un peu meilleur sur le mi5/5s

Le note 3 pro à déjà CM14 (Android Nougat !)

Après la bidouille ne me gène pas si il y a des tuto a jour j'avais galérer pour mon téléphone car aucun tuto étais a jour lien de téléchargement  plus valide /  image plus heberger ,.... 

Perso la 4G je n'en ai aucune utilité donc sa osef.

Du coup je suis entrain de regarder sur phonedroid et smartophone et du coup je suis paumer avec tout les reférences qui on l'air excellentes par rapport a leurs collègues (samsung /sony/apple pour le même prix). 

Du coup je vais faire quelques recherches et te demanderais ton avis du coup (a moins que a part le mi5/5s et le note 3 pro les autres aient inconvénient majeur)

Et Merci pour ces conseilles avant de demander conseilles j'était plutôt partit pour un one plus ou un J7 ^^

Ouch me j7 c'est pas la joie x)
Je te conseille ce là car le redmi note 4 / redmi pro ont des processeur mediatek et malheureusement du coup une communauté bien inférieur, les autres marques sont pas toujours fiable (ulefone et plein d'autres...) et/ou n'ont pas de communauté en tout cas en France exemple LeEco...

Après réflexion je vais partir sur un redmi note 3 pro comme tu me l'avais conseillez au depart ( la coque en verre du MI5/5s   me fait peur ^^)

Du coup je me posait juste la question si sur smartophone le téléphone avait le play store ou si il fallait s'en occupais sois même ?

Il y a 1 heure, flidibert a dit :

après réflexion je pense finalement acheter sur phoneandroid (avantage variés) pour tous ce qui est accessoires (protège écran / coque ) c'est moi ou il n'en propose pas sur le site ?  

Il y a juste la protection en verre trempé qui est compatible 

Et excellent choix pour Phonedroid

Je te conseille de regarder sur aliexpress et ici dans la sections dédiée car les accessoires pour le redmi note 3 pro spécial édition sont différents de ceux du redmi note 3 pro (normal : pas full 4g)

Sent from my Redmi note 3 pro using Forum mobile app

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...