danielkelly Posté(e) 22 octobre 2016 Share Posté(e) 22 octobre 2016 J'ai un oukitel k4000 pro depuis environ 3 mois. Lorsque j,ai changé de forfait chez mon fournisseur (Rogers) mon appareil a arrèté de sonner, les appelants se retrouvent tout de suite sur la boite vocale. Quand je suis sur l'écran du clavier téléphonique, il sonne, autrement, sur l'écran noir (en veille) il ne sonne pas. Lorsque je met ma carte sim dans mon vieux Iphone, tout est parfait. Mon vendeur m'a aidé avec la config du oukitel et rien n'a réglé le problème. Il m'a envoyé un autre appareil neuf (moyennant des frais) et c'est le même problème. Je suis preneur si vous avez une idée. Merci, Daniel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.