hIDEx59 Posté(e) 22 octobre 2016 Share Posté(e) 22 octobre 2016 Bonjour, Je reçois mon mi-5s dans la semaine, qu'elles sont vos coques ou protection d'écran pour ce mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 22 octobre 2016 Share Posté(e) 22 octobre 2016 (modifié) Salut. J'ai juste une housse Stilbag* en feutre , pour le glisser dedans Et une vitre en verre trempé. ( Le model dispo chez smartophone ... , mais pas vraiment beau... les contours de la vitre sont blanc ) Modifié 22 octobre 2016 par dj.parisianos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hIDEx59 Posté(e) 22 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2016 Je pense que je vais commander ce verre trempé la,https://www.amazon.fr/Ultra-mince-Anti-rayure-Haute-réponse-transparence-Remplacement/dp/B01CCJSZSU/ref=s9_simh_gw_g107_i2_r?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=&pf_rd_r=XR9MX74VFY71PK8ZXNK4&pf_rd_t=36701&pf_rd_p=09dd53e1-2484-40ca-b1f8-3f863a73e8cc&pf_rd_i=desktop En coque pas fait mon choix je ne sais pas si les coques du mi-5 sont compatibles comme les designs sont similaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al30 Posté(e) 11 novembre 2016 Share Posté(e) 11 novembre 2016 J'ai pris une coque silicone transparente sur Amazon et un verre noir sur ebay (mon téléphone est blanc et je suis pas trop fan de cette face. Le noir a tarder a sortir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou86 Posté(e) 17 novembre 2016 Share Posté(e) 17 novembre 2016 Quelqu'un rencontre des problèmes avec les écouteurs à 3 boutons? Impossible de paramétrer les boutons + et - de mes sennheiser car le téléphone ne détecte pas de pression lorsque j'appuis sur ces boutons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 17 novembre 2016 Share Posté(e) 17 novembre 2016 (modifié) J'ai pas d'écouteurs pour tester, mais dans ce menu y'a rien qui te permet de faire un réglage ? Modifié 17 novembre 2016 par dj.parisianos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou86 Posté(e) 17 novembre 2016 Share Posté(e) 17 novembre 2016 Justement quand je disais " Impossible de paramétrer les boutons + et - de mes sennheiser car le téléphone ne détecte pas de pression lorsque j'appuis sur ces boutons " je faisais référence à ce menu "assigner les boutons" => il demande d'appuyer sur le bouton du haut "+" mais ne détecte pas quand je le fais. Quand je presse celui du milieu il détecte bien, et le bas il ne le détecte pas la pression non plus. Ce n'est pas un pb avec les écouteurs, qui marchent bien avec un iphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 19 novembre 2016 Share Posté(e) 19 novembre 2016 J'ai merdé sur ma commande d'accessoires pour mon mi5s , je me retrouve àvec un flip cover noir , officiel en plus... Si quelqu'un le veut , je le revendrait volontiers, à 20€ ou dispo sur Perpignan. Possibilité de passer par eBay pour prouver mon honnêteté (+100) Je vais poser l'annonce sur le bc au cas où Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 20 novembre 2016 Share Posté(e) 20 novembre 2016 @hIDEx59 Salut, tu peux nous faire un retour sur ton verre trempé stp ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alde91000 Posté(e) 5 décembre 2016 Share Posté(e) 5 décembre 2016 (modifié) Bonjour, j'ai un mi5s acheté chez smartophone avec leur screen protector vraiment pas top. Du coup je cherche une protection en verre trempé mais il y en a pas des masses, il y 'en a beaucoup pour le mi5. Les screen protector pour mi5 sont ils compatibles à 100% avec le mi5s ? où avez vous un lien d'un bon screen protector pour mi5s ? Merci Modifié 5 décembre 2016 par alde91000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blinguos Posté(e) 9 décembre 2016 Share Posté(e) 9 décembre 2016 Salut à tous je suis aussi en recherche d'un verre trempé de qualité. J'ai commandé du pas cher sur Aliexpress et c'est une horreur tous les bords sont décollés. Certes avec les bords en 2.5D c'est pas facile mais je pense qu'on peut trouver mieux. Sinon je recommande une coque silicone vraiment sympa, qui protège tous les angles, agréable au toucher et surtout à petits prix. Lien: http://www.aliexpress.com/item/32756237343/32756237343.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blinguos Posté(e) 9 décembre 2016 Share Posté(e) 9 décembre 2016 (modifié) . Modifié 9 décembre 2016 par Blinguos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blinguos Posté(e) 9 décembre 2016 Share Posté(e) 9 décembre 2016 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blinguos Posté(e) 9 décembre 2016 Share Posté(e) 9 décembre 2016 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikita3019 Posté(e) 10 décembre 2016 Share Posté(e) 10 décembre 2016 Il y a 15 heures, Blinguos a dit : Salut à tous je suis aussi en recherche d'un verre trempé de qualité. J'ai commandé du pas cher sur Aliexpress et c'est une horreur tous les bords sont décollés. Certes avec les bords en 2.5D c'est pas facile mais je pense qu'on peut trouver mieux. Sinon je recommande une coque silicone vraiment sympa, qui protège tous les angles, agréable au toucher et surtout à petits prix. Lien: http://www.aliexpress.com/item/32756237343/32756237343.html J'ai le même problème qu'elle toi, ma vitre ne se colle pas sur le contour . As tu réussi à trouvé une autre de meilleur qualitée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hIDEx59 Posté(e) 11 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2016 Même soucis pour moi, le soucis l' écran 2.5D le film ne prend pas les bords arrondi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitpuma Posté(e) 11 décembre 2016 Share Posté(e) 11 décembre 2016 idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikita3019 Posté(e) 12 décembre 2016 Share Posté(e) 12 décembre 2016 J'ai commandé celle ci https://fr.aliexpress.com/item/xiaomi-mi-5s-tempered-glass-5-15-inch-full-cover-screen-protector-mofi-original-ultra-thin/32767132181.html?spm=2114.13010608.0.0.AJX4yw&detailNewVersion=&categoryId=200002107 ils ont l'air de dire qu'elle épouse toute la surface meme arrondie. on verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blinguos Posté(e) 12 décembre 2016 Share Posté(e) 12 décembre 2016 Il y a 10 heures, nikita3019 a dit : J'ai commandé celle ci https://fr.aliexpress.com/item/xiaomi-mi-5s-tempered-glass-5-15-inch-full-cover-screen-protector-mofi-original-ultra-thin/32767132181.html?spm=2114.13010608.0.0.AJX4yw&detailNewVersion=&categoryId=200002107 ils ont l'air de dire qu'elle épouse toute la surface meme arrondie. on verra bien Nickel je suis bien intéressé aussi par celle ci ! Tu l'as commandée en livraison rapide ou gratuite ? Tu nous fera un retour ? Il y a une Niilkin qui a l'air sympa aussi mais peu de retour dessus. Je vais investiguer un peu sur les forums internationaux aussi. En attendant je vais passer au bon vieux film plastique reçu avec la commande... Ça protège moins bien mais là c'est vraiment dégueu de mon côté.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikita3019 Posté(e) 12 décembre 2016 Share Posté(e) 12 décembre 2016 J'en l'ai commander en livraison gratuite , donc faut pas être presser. Vous aurai un retour des réceptions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llaumgui Posté(e) 12 décembre 2016 Share Posté(e) 12 décembre 2016 Le Gorilla Glass 4 de base ne suffit pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikita3019 Posté(e) 12 décembre 2016 Share Posté(e) 12 décembre 2016 (modifié) Ce n'est pas du gorilla glass sur le Mi5s et donc je prends pas le risque Modifié 12 décembre 2016 par nikita3019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 12 décembre 2016 Share Posté(e) 12 décembre 2016 G G ou pas , la vitre en verre trempé évite 2 fois sur 3 après une chute d'éviter la fissure de l'écran... J'ai une vitre à 3€ sur eBay , c'est pareil que vous... Mais bon au moins j'ai un minimum de protection. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llaumgui Posté(e) 12 décembre 2016 Share Posté(e) 12 décembre 2016 C'est quoi alors ? Certain disent que c'est du 4, d'autre disent que c'est le concurent chinois... Dur de savoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikita3019 Posté(e) 13 décembre 2016 Share Posté(e) 13 décembre 2016 D'après certains teste l'écran se griffe trop vite que pour être du gorilla glass et en plus si c'était du gorilla glass Xiaomi s'en venterait au lieu de ne rien dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.