Money Posté(e) 14 décembre 2016 Share Posté(e) 14 décembre 2016 Bon ben reçu le protège écran Nillkin mais même soucis tout autour des bords sur 2-3 mm de largeur mais ça va encore, ça fait pas trop sale, ça doit être du au 2.5 curved. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikita3019 Posté(e) 14 décembre 2016 Share Posté(e) 14 décembre 2016 Merci de ton retour money Dingue qu'une marque comme nillkin fasse un chose pareil, il vaudrait mieux être un peu plus court que trop long et ressembler à ca . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Money Posté(e) 14 décembre 2016 Share Posté(e) 14 décembre 2016 Ben il est déjà court car je l'avais mi un peu de travers et quand j'allumais l'écran je voyais qu'il manquer un peu, il est juste à la taille de l'écran et non pas juste au bord du téléphone , peut être qu'un simple film serai mieux mais ça protège moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikita3019 Posté(e) 15 décembre 2016 Share Posté(e) 15 décembre 2016 Voici une protection en verre qui fonctionne bien https://www.amazon.fr/dp/B01N3RHZDC/ref=sr_1_9?s=electronics&ie=UTF8&qid=1481833108&sr=1-9&keywords=mi5s&th=1 tester et approuvé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi33 Posté(e) 20 décembre 2016 Share Posté(e) 20 décembre 2016 @nikita3019 il semblerait que la protection recouvre la led de notfication. tu la vois toujours ou est-elle masquée par le bandeau noir ? merci de ton retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikita3019 Posté(e) 20 décembre 2016 Share Posté(e) 20 décembre 2016 Je te confirme que la led de notification est toujours bien visible car il y a une zone de transparence à ce niveau la , comme pour les bouton home et retour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Money Posté(e) 20 décembre 2016 Share Posté(e) 20 décembre 2016 Le 15/12/2016 à 21:21, nikita3019 a dit : Voici une protection en verre qui fonctionne bien https://www.amazon.fr/dp/B01N3RHZDC/ref=sr_1_9?s=electronics&ie=UTF8&qid=1481833108&sr=1-9&keywords=mi5s&th=1 tester et approuvé Pas génant le fait que ce soit noir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikita3019 Posté(e) 21 décembre 2016 Share Posté(e) 21 décembre 2016 J'avais effectivement peur aussi que çe soi gênant mais en faite pas du tout , je vois pas la différence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Money Posté(e) 23 décembre 2016 Share Posté(e) 23 décembre 2016 Le 21/12/2016 à 06:49, nikita3019 a dit : J'avais effectivement peur aussi que çe soi gênant mais en faite pas du tout , je vois pas la différence merci @nikita3019 , tu pourrais mettre ujne photo s'il te plaît ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikita3019 Posté(e) 27 décembre 2016 Share Posté(e) 27 décembre 2016 Excuse du retard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Money Posté(e) 28 décembre 2016 Share Posté(e) 28 décembre 2016 Il y a 15 heures, nikita3019 a dit : Excuse du retard Pas de soucis t'inquiète, on a une vie et avec les fêtes et touts... La vache il est nickel je suis dégouté du nillkin qui est censée avoir bonne réputation. Merci en tout cas, je le prendrai un jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitpuma Posté(e) 29 décembre 2016 Share Posté(e) 29 décembre 2016 Commandé en blanc merci pour la photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arry69 Posté(e) 2 janvier 2017 Share Posté(e) 2 janvier 2017 Je copie colle mon message posté ailleurs, ici me semble plus approprié: J'ai acheté une version de cette coque sur aliexpress la pause est niquel effectivement c'est quasi invisible mais y a quand même 3 inconvénients: - Le bouton home se trouve beaucoup plus difficile d’accès il faut vraiment enfoncer son doigt pour déverrouiller le tel du a l’épaisseur de la coque - Il est hyper salissant - Il était bien collé au début mais maintenant au milieu j'ai une espèce d'aurore boréale de taille variable qui se voit uniquement quand je regarde de travers J'ai aussi acheté la version d'amazon mais a vu d'oeil c'est exactement la même j’hésite a tenter le changement. Je préférerai une protection transparente plus fine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrixx Posté(e) 2 janvier 2017 Share Posté(e) 2 janvier 2017 Salut, A priori la version noir semble nikel mais la version blanche ne l'est peut être pas. une personne a laissé un avis négatif sur la version blanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 2 janvier 2017 Share Posté(e) 2 janvier 2017 Vous auriez des photos plus détaillées ? Svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinix Posté(e) 4 janvier 2017 Share Posté(e) 4 janvier 2017 Personnellement j'ai pris cette protection écran : https://www.amazon.fr/gp/product/B01N8U0SEM/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrixx Posté(e) 4 janvier 2017 Share Posté(e) 4 janvier 2017 (modifié) Il y a 1 heure, shinix a dit : Personnellement j'ai pris cette protection écran : https://www.amazon.fr/gp/product/B01N8U0SEM/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1 Et donc ? Ca ne nous dit pas grand chose: qualité? s'adapte comment ? facile à installer ? peut être une photo ? et à priori c est pour le Xiaomi Mi5S Plus, du coup ... Modifié 4 janvier 2017 par cdrixx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arry69 Posté(e) 4 janvier 2017 Share Posté(e) 4 janvier 2017 Je viens de commander celui ci pour corriger les points que j'ai evoqué plus haut avec la protection noire: https://www.aliexpress.com/snapshot/0.html?orderId=500946486765419&productId=32749386828 - Plus fin 0.2 contre 0.33 - Au niveau du bouton home accès plus direct possible par le bas -Qualité nilkin pour le collage car l'aureole que je vois au milieu je pense que c'est parcqu'il se decolle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinix Posté(e) 4 janvier 2017 Share Posté(e) 4 janvier 2017 il y a 40 minutes, cdrixx a dit : Et donc ? Ca ne nous dit pas grand chose: qualité? s'adapte comment ? facile à installer ? peut être une photo ? et à priori c est pour le Xiaomi Mi5S Plus, du coup ... Je ferai un retour une fois reçue ;). Oui c'est pour le 5S Plus mais vu que le forum est pas ouvert je poste dans celui-ci. @Arry69 ton lien ne fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrixx Posté(e) 4 janvier 2017 Share Posté(e) 4 janvier 2017 @shinix A ok je n'avais pas compris je pensais que tu l'avais déja. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blinguos Posté(e) 4 janvier 2017 Share Posté(e) 4 janvier 2017 (modifié) Salut je poste mon avis sur le verre trempé que j'ai conseillé (suite à la recommandation de nikita) sur le verre SMTR pour MI5S en noir. (http://amzn.to/2j45wQh) => Pose facile, la vitre a l'air solide (à 10€ heureusement) => Aucune diode n'est cachées pas le verre => Glisse ok, un peu salissant mais rien d'horrible. => Aucune bulles sur les côtés, j'ai 2/3 petites traces en dessous mais je pense que c'est de ma faute lors de la pose et ça se voit uniquement quand l'écran est éteint et en plein lumière). => Pas de soucis spécifiques sur le capteur d'empreinte (perso j'ai mis 3 fois mon empreinte principale pour maximiser le % de réussite). Quand il fonctionne mal c'est plus du logiciel je pense car pas de vibration comme pour une mauvaise empreinte, juste lent à déverrouiller (Xiaomi maîtrise encore mal le capteur je pense espérons une amélioration dans les futures MAJ) Pas d'auréoles pour moi contrairement au post précédent (problème de qualité sur certains verres ?). Je rajoute qu'on voit des petits points derrière le verre dans certaines conditions, luminosité très haute sur le portable et en plein soleil mais pas génant dans 95% des cas, voir photo 3 avec le flash ça ressort bien)) Quelques photos, j'ai activé les diodes en bas + chargeur branché (photos pas top dsl): Modifié 4 janvier 2017 par Blinguos 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrixx Posté(e) 4 janvier 2017 Share Posté(e) 4 janvier 2017 Merci !! je me tâte à l'acheter en blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arry69 Posté(e) 4 janvier 2017 Share Posté(e) 4 janvier 2017 Il y a 2 heures, shinix a dit : Je ferai un retour une fois reçue ;). Oui c'est pour le 5S Plus mais vu que le forum est pas ouvert je poste dans celui-ci. @Arry69 ton lien ne fonctionne pas Erreur de lien en effet desolé: https://fr.aliexpress.com/item/Xiaomi-Mi5s-Tempered-Glass-Premium-Xiaomi-Mi-5s-Screen-Protector-Protective-Glass-Film-9H-2-5D/32749386828.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 4 janvier 2017 Share Posté(e) 4 janvier 2017 @Blinguos Pas mal cette protection d'écran. Merci pour le lien : je pense me la prendre prochainement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blinguos Posté(e) 5 janvier 2017 Share Posté(e) 5 janvier 2017 @Arry69 et @shinix vous nous ferez un retour aussi sur vos protections respectives, j'espère qu'elles seront bien aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.