Aller au contenu

Probleme pour passer sur Android 6.0


Bullsi80

Recommended Posts

Bonjour 

Je possede un Huawei P8 lite version ALE-L21C432B171 avec Android 5.0.1, mon telephone est rooter donc le bootloader est deverouiller, je souhaite passer a android 6.0 mais je ne trouve pas le bon firmware, j'en ai essayé plusieurs mais a 1% sa m'affiche "Software install failed". J'ai bon chercher comment faire pour mettre mon telephone a la bonne version c'est a dire un des 5 là : ALE L21C432B524   ALE L21C432B194    ALE L21C432B188   ALE L21C432B170   ALE L21C432B010  pour ensuite faire la maj vers android 6.0 .

Comment dois-je faire pour mettre une des version pour ensuite pouvoir mettre android 6.0, je suis en B171 et jn'arrives pas a le downgrade ou upgrade en B170 ou B188

Pouvez vous m'aidé pour que je puise mettre une des versions cité pour passer a ALE-L21C432B550 ou autre pour android 6.0.

Merci

Modifié par Bullsi80
ajout d'une question
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En suivant ce tutoriel : 

j'ai réussie a aller jusqu'a l'etape où on installe la version balong B311, apres il est dit de faire la MaJ pour obtenir la bonne version pour continuer sauf que mon telephone ne fait pas de mise a jour. Je ne peux donc pas continuer. comment puis-je faire ?

merci a vous de prendre le temps pour resoudre mon probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...