Arno Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Bonsoir, J'ai un HTC Hero en 2.1 sous la rom Chocolate Eclair 2.0. En fait, il me semble que la rom prend en charge automatiquement AppsToSD, mais je n'avais pas fait gaffe... Bref, je voulais mettre mes applis sur ma SD, donc : - J'ai copié/collé tout le contenu de ma SD sur mon ordinateur - J'ai formaté, et aloué de la mémoire pour AppsToSD - J'ai fait "Move apps+dalvik" - J'ai redemaré : Aucune Appli - J'ai remit le contenu de ma SD - J'ai redémarré : Aucune Appli Est-ce que j'ai tout supprimé ? Comment est-ce que je peux faire pour les récupérer ? :( Merci pour votre aide ! EDIT : Je viens d’installer une application, elle s’installe dans la mémoire du téléphone. Je comprend plus rien ! EDIT 2 : J'ai réinstallé Handcent SMS, et j'ai tout mes sms qui ont été sauvegardé. Idem pour Opera, j'ai mes favoris. Donc j'ai des restes d'applications apparemment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.