Aller au contenu

[HTC Desire] Pas de notification pour mails reçus

Recommended Posts

Bonsoir,

Aujourd'hui, alors que je n'ai effectué aucune modification logicielle, mon HTC Desire ne me notifie plus la réception des mails reçus via le gestionnaire de mail d'origine (widget mail). Je ne sais pas si cela a une importance, mais j'ai 2 comptes synchronisés sur cette appli, un hotmail et un yahoo. Ce n'est qu'en allant sur le widget que je peux voir si j'ai reçu ou non un mail.

Ce problème me parait d'autant plus étrange que les mails reçus sur Gmail sont bien notifiés.

Pour limiter le champ de recherche, j'ai froyo 2.2, j'ai bien activer la notification des mails (menu -> paramètres) et j'ai bien coché activer le vibreur (et même la sonnerie) pour notifier les mails. Les mails n'apparaissent plus non plus dans la barre de notification en haut.

Si quelqu'un a déjà eu ce problème ou a une solution, je suis preneur parce que la je sais vraiment pas quoi faire.

Merci par avance !

• 3 months later...

Bonjour,

Je viens d'avoir le même symptôme que toi :emo_im_undecided:

J'ai un HTC Desire avec la version 2.1 de chez Orange, je voulais changer de compte GMAIL et la seule procédure était de faire un "Hard Reset".

J'ai sauvegardé mes données avec MyBackup Free sur SDCard, effectué un hard Reset, Reconfiguré (sans recharger la sauvegarde automatique) et restauré mes données avec MyBackup.

Depuis ce hard reset j'ai des problèmes aléatoires, dont celui-ci qui est identique au tiens.

J'ai essayé de refaire le hard reset téléphone éteind (bouton - et power,...) sans recharger aucune sauvegarde et le problème est le même :mad:

Pourtant, tout comme toi, j'ai bien coché la notification sonore+vibreur dans les paramétrages du mail mais rien ne se passe (ni dans la barre de notification d'ailleur) alors que pour les SMS et GMAIL aucun problème....

Si tu as trouvé une solution depuis ou si quelqu'un peut nous aider :)

Merci d'avance

Vous utilisez Laucher pro ? avec vos propres icônes dans votre dock ? moi oui et j'ai remarqué que les notifications des icônes appels/sms/gmail du dock sont intuitives qu'avec celles inclues dans Launcher Pro.

Je ne sais pas quel est le launcher, car j'utilise celui d'origine fournit avec la rom orange et je n'ai pas cherché encore à le changer (je crois que c'est le HTC Sense 2).

J'ai fait la mise à jour Froyo 2.2 orange mais le problème persiste.

Mais je vais essayer de changer de launcher, pour voir si le problème est le même.

J'ai aussi mon calendrier qui ne synchronise plus avec celui de GMAIL, j'ai des taches sur le téléphone qui n'existent pas sur celui de GMAIL :rolleyes:

C'est bien le launcher htc sense.

J'ai appelé le service orange et il m'envoie un nouveau portable demain matin.

Problème clos mais non résolu car pas de solution trouvé hormis de réinstaller une nouvelle ROM.

Mais si qq1 rencontre le même problème il ne se sentira plus seul :emo_im_angel:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...