ptimickey59 Posted October 23, 2016 Share Posted October 23, 2016 Bonjour. Quelle est la différence entre les 3 petits traits pour arrêter toutes les tâches et le petit balai pour arrêter les processus ? Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain1505 Posted October 23, 2016 Share Posted October 23, 2016 Si je ne me trompe pas, le balais arrête définitivement les applications (j'ai par exemple battery widget reborn qui m'affiche le % en haut à gauche, et ça l'enlève). Les trois traits permettent de fermer les processus en cours (tu ouvres une appli, que tu ne ferme pas, tu reprends ton appli après là où tu l'a laissé. Là, après, il faut la redémarrer). Envoyé de mon OnePlus 3 Graphite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptimickey59 Posted October 23, 2016 Author Share Posted October 23, 2016 OK merci, c'est un peu plus clair. C'est presque la même chose j'ai l'impression. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts