remy. Posté(e) 23 octobre 2016 Share Posté(e) 23 octobre 2016 Bonjour à toute la communautée FrAndroid, je reviens vers vous cette fois-ci avec un nouveau smartphone ( Oukitel k6000 pro Hd ) j'en suis très satisfait depuis 4 mois que je le possède, Android 6.0 avec 30 go de mémoire internet + une carte sd de 128 go ( en gros j'ai 160 go de mémoire ) et biens d'autres fonctionnalités intéressantes . Seul bémol : pour transférer des musiques, films ou images je suis obligé de passer par le bluetooth du pc/smartphone car quand je branche le câble mon smartphone détecte bien mon pc ( avec le choix de l'utilisation de la connection Usb ) , mais mon pc ne détecte pas le smartphone et je ne peux rien faire , j'ai même essayé en mode débogage usb et mis le disque d'écriture par défaut sur mémoire de stockage interne ... Bien à vous, Rémy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy. Posté(e) 29 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2016 Merci pour vos réponses si NOMBREUSES ? cela fait plus d'une semaine que j'ai posté le sujet et rien, nada, heureusement que je peux compter que sur moi-même, j'ai résolu mon problème en installant le pilote de mon smartphone via le gestionnaire de périphériques ... sujet résolu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.