jeb Posted October 23, 2016 Share Posted October 23, 2016 Bonjour a tous, Heureux possesseur d'un P9 lite . j'ai malgré tout un problème de connexion très aléatoire entre mon téléphone et mon Pc sous Windows 7 . En faite je réussi une fois sur 10 a me connecter pour faire mes sauvegardes . j'aimerais savoir si d'autre personne on le souci et si quelqu'un avait une solution ? Merci d'avance Thierry Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeb Posted October 26, 2016 Author Share Posted October 26, 2016 Re/bonjour, Personne pour une petite idée ? : )) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SteveHx Posted October 26, 2016 Share Posted October 26, 2016 Bonjour as tu essayé avec un autre câble ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeb Posted October 29, 2016 Author Share Posted October 29, 2016 salut , j’utilise le câble d'origine , mais ok je vais essayer avec un cable , merci Steve ; ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts