Frolicfrog Posté(e) 23 octobre 2016 Share Posté(e) 23 octobre 2016 (modifié) Bonjour, A l'occasion d'offres spéciales, il est désormais possible d'acheter un Honor 7 pour 200€, soit le prix d'un Honor 5C. Du coup, pour 200€ que vaut-il mieux choisir ? Si je ne me trompe pas : 1) En faveur de l'Honor 7 : 3 Go de RAM au lieu de 2 un écran plus lisible au soleil de meilleures performances de l'appareil photo un capteur d'empreintes 2) En faveur de l'Honor 5C de meilleures performances (Kirin 650 vs Kirin 935) un capteur NFC un téléphone plus récent D'un point de vue usage, est-ce que les 3Go du 7 compensent le CPU plus puissant du 5C ? Si vous avez testé les 2 mobiles, merci pour vos retours et vos conseils ! Cordialement. Modifié 23 octobre 2016 par Frolicfrog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 24 octobre 2016 Share Posté(e) 24 octobre 2016 Tu es sûr que le 650> le 935? Par ailleurs 3Go de RAM sont vraiment la bienvenue, sur mon 5X on sent vraiment que les 2Go sont short avec EMUI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptinotsgnik Posté(e) 24 octobre 2016 Share Posté(e) 24 octobre 2016 Le 23/10/2016 à 17:33, Frolicfrog a dit : Bonjour, A l'occasion d'offres spéciales, il est désormais possible d'acheter un Honor 7 pour 200€, soit le prix d'un Honor 5C. Du coup, pour 200€ que vaut-il mieux choisir ? Si je ne me trompe pas : 1) En faveur de l'Honor 7 : 3 Go de RAM au lieu de 2 un écran plus lisible au soleil de meilleures performances de l'appareil photo un capteur d'empreintes 2) En faveur de l'Honor 5C de meilleures performances (Kirin 650 vs Kirin 935) un capteur NFC un téléphone plus récent D'un point de vue usage, est-ce que les 3Go du 7 compensent le CPU plus puissant du 5C ? Si vous avez testé les 2 mobiles, merci pour vos retours et vos conseils ! Cordialement. Bonjour, Peux-tu me dire où est-il possible d'acheter le Honor 7 à 200€ stp ? Je vois plutôt des 250-300€ Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frolicfrog Posté(e) 24 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2016 @Reggie: je me suis peut-être trompé mais d'après les différents tests que j'ai pu lire ce WE, il n'y a pas photo. @Ptinotsgnik: il suffit d'être patient, il y a régulièrement des bons plans. Exemple, le 5C est à 164€ aujourd'hui sur Dealabs. J'ai vu le 7 à 199€ il y a quelques semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.