Aller au contenu

[Probleme] La petite Rey veux pas se montrer !!!


Zefesa

Recommended Posts

Bonjour bonsoir ^^ !

 

Premièrement, je m'excuse d'avance pour la bizarrerie du titre pour quelques esprits plus ou moins tordus (Toi même tu sais ?)

Bref, avant hier je me suis procuré un jeu sur Google Play, LEGO Star Wars : The Force Awakens autant vous dire que je suis un grand fana des jeux Lego et du monde Star Wars, donc mélangez ça en un jeu et en plus jouable dans une tablette ! Fallait que je saute dessus y a pas photo !

Bon, trêve de bavardage, revenons à l'essentielle : Arrivé au milieu de l'histoire dans l'épisode "La Fuite de Rey" (d'où le titre tordu) Bah aprês chargement, BOUM ! écran noir TOTALE, comme si Rey veux rester prisonnière !!! (Bon j'avoue c'était un demi-Spoil mais vous inquiétez pas, tout reste encore à voir pour les retardataires ?). Je ne sais pas si c'est un bug ou un truc dans le genre mais (Pardonnez mon language, femmes enfants, grandes mères, gros pères, âmes sensibles s'abstenir) Il a n***er totalement tout le jeu !

Voulant remédier à cela j'ai fais tout dans le domaine de mon savoir (Et il est très serré donc autre problème de plus) : 

   _J'ai vidé le cache, RIEN !

   _J'ai reboot ma tablette, RIEN !

   _J'ai effacé la totalité des données du Jeu, .... Pas encore fais, c'est crucial donc je le ferai en dernier recours....

 

Donc si quelqu'un pourrai m'aider, cela ferai beaucoup plaise à Tonton Zef, Répondez vite svp ^^

PS : Pour le contact du développeur, c'est pas possible donc à exclure des possibilités de réparation et je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais svp changer le dans la bonne si c'est le cas et ne le supprimer pas please, c'est un cas de force majeur ! Merci !

 

                                                                                                                                                              Signé, Un Fan Chelou De Lego et Star Wars

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...