Aller au contenu

Astuces et Raccourcis spécifique a MIUI


Recommended Posts

Voici quelques astuces bien pratique , si vous en connaissez d'autres je suis preneur ;) 

 

-Torche sur l'écran de verrouillage :

Lorsque vous êtes sur votre écran de verrouillage, maintenez le bouton tactile "Home" afin d'activer la torche pour la garder allumée appuyez sur le bouton POWER et pour l'éteindre rappuyez sur le bouton POWER

 

-Screenshots:

Pour faire une capture d'écran, deux solutions s'offrent à vous. La première consiste à passer par la Barre de notification et d'appuyer sur le raccourci "Capture" et la deuxième bien plus rapide et directe consiste à appuyer simultanément sur le bouton VOLUME BAS + le bouton tactile Paramètres (celui tout à gauche)

 

-Economie de batterie  :

De façon à économiser votre batterie, nous vous conseillons de penser à couper votre connexion de données, votre GPS, de réduire la luminosité de l'écran et de couper votre connexion Wi-fi lorsque vous ne les utilisez pas. Autre petite astuce concernant le Wi-fi, la possibilité dans "Paramètres" , "Wi-fi", Paramètres avancés" mettre "Jamais" dans "Laisser le Wi-Fi activé en veille

 

-Informations des raccourcis :

Lors de l'accès aux raccourcis dans la Barre de notifications, vous pouvez accéder directement aux informations de ceux-ci en restant appuyé sur l'un d'eux et aussi y paramétrer ces notifications et autres personnalisations

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis tombé là-dessus en faisant une fausse manip .c est pour désactiver le capteur quand le mobile est dans la poche il me  semble. 241725Screenshot20161028144401440lockscreen.png



Je comprend toujours pas à quoi cela sert lol. J'ai aucun problème quand il est dans ma poche , pourquoi vouloir désactiver le capteur ? Capteur de quoi ? Lol

Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le mode sac ou poche, si jamais il y a un appuie, le tactile peut passer un appel, ou faire autre chose, avec ce mode ça empêche que ce genre de chose arrive.

Et dit toi que ça mets déjà arrivé!! D'un coup j'entend mon père parler mdr, "p'tin j'dévient fou, j'entend des voix" :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...