Aller au contenu

Problème de chargement trèèès lent


Recommended Posts

Bonjour 

J'ai recu un Lg g4 H815 la semaine dernière, et je l'ai configuré et testé hier. Quand je l'ai mis en charge hier soir, il était à 9%, je m'attendais à le trouver ce matin à 100%

Sauf que je l'ai trouvé, après 8h de charge, à 19%...Autant vous dire que j'étais plutot décu

Le téléphone était en mode avion, bluetooh, wifi éteints, pas d'app en arriere-plan ....

Ensuite, je l’utilise 15 min, et il retombe à 8% (!?)

 

Là, ca fait 1h30 qu'il charge et il a gagné 3 petits pourcents :'(

J'ai remarqué un horrible faux contact lors du chargement, impossible de l'utiliser en le chargeant car le chargement ne se fait alors pas. Mais en le posant précautionneusement, il a l'air de charger (led rouge). J'utilise bien sur le chargeur neuf fourni dans la boite

Et en effet il charge : l'appli Ampère me le confirme en me donnant un superbe score de 10mA (avec maximum théorique du chargeur : 1800, luminosité à 0% lors du test donc ca ne doit pas voler bien plus haut même en veille)

 

Cet téléphone est merveilleux par rapport à mon ancien, mais s'il me faut 3 jours pour le charger (8h -> 10% : 100% -> 80h...) et qu'ensuite il se décharge en 2-3 heures, malheureusement non merci...

Merci de votre aide

Modifié par DarkStorm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...