Aller au contenu

Rollback sous Lolipop ??


Invité

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Depuis que j'ai upgrade en B380, je rencontre des ralentissements sur mon Honor.

N'ayant jamais connu le Honor 7 sous lolipop (étant donné que je l'ai acheté sous Marshmallow), je me demandais si, selon vous, il serait intéressant (au niveau performance, fluidité, batterie) de revenir sous la version Lolipop qui d'après certains avis, était très bonne.

 

Il y a t-il des utilisateurs de Honor 7 sous lolipop ? Qu'en pensez vous ? Dois-je rester en B380??

 

Merci de vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi !

 

Je suis en B180, c'est à dire sous Lollipop et niveau performance, batterie, fluidité je ne rencontre aucuns soucis ! Cette version est bien optimisée ! Cependant, j'hésite à passer sous marshmallow car je trouves que certaines de ses fonctionnalités sont intéressantes. Le soucis c'est que toi tu n'as pas l'air satisfait de cette version donc j'hésite maintenant. Tu me conseilles de passer sous MM ou pas ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Si vous avez une lecture attentive de tous les topics dédiés, vous vous rendrez compte que les avis sont très partagés. Je suis passé de Lollipop à MM sans me poser la question parce que c'était d'aller vers un OS plus performant et mieux fini.

Je suis en B380 flashée par full update et non par OTA.

J'en suis satisfait quotidiennement.

Si MM ne plaît pas, il est, en effet possible de revenir à Lollipop.

Personnellement, je reste sous MM.

Best regards

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis !

Je pense rester en B380 pour le moment mais vais ouvrir un nouveau post concernant mon problème de batterie pour voir si quelqu'un peut m'aider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...