ethan59 Posté(e) 24 octobre 2016 Share Posté(e) 24 octobre 2016 (modifié) Bonjour à tous, J'ai actuellement un ZTE 967S que j'ai acheté il y a trois ans environ en import mais il commence à avoir un peu de mal. Je précise ses caractéristiques: Couleur: Noir et Bleu OS: Android 4.2.1 CPU: MTK6589 Quad Core GPU: Power VR SGX544 ROM: 4 Go libre 1.7 Go RAM: 1 Go Ecran: 5,0 pouces écran IPS, écran tactile capacitifDAS: 0.217 Résolution d'écran: 960 x 540 Lien vers le topic de ce tél sur Frandroid Je souhaite donc trouver un successeur à budget réduit. Chez moi, comme vous pouvez le voir dans ma signature, il y a du one+one, du xiaomi redmi 3 ... * Budget : jusque 150 € maximum si possible car d'autres dépenses en vue * Type d'achat : Neuf de préférence, occasion éventuellement si bonne affaire * Taille d'écran :de 5 à 5'5 pouces je pense * Utilisation : utilisation moyenne en journée et plus intense le soir pour navigation sur le net, du jeu comme clash of clans, clash royal, pas mal de photos... * Critères principaux :de la fluidité, un tél si possible suivi et mis à jour par le constructeur ou avec une communauté qui développe pas mal, un bon APN, un écran correct (meilleur que mon tél actuellement tant qu'à faire), une bonne autonomie, 4G si possible (je suis chez Free actuellement mais j'en changerai peut-être à la fin de ma promo). * Import :Oui pourquoi pas, j'ai déjà été satisfait par le passé pour moi et mon fils * "Bidouille":Oui pourquoi pas * Pour combien de temps : 2 ans serait pas mal * Marques à éviter : pas en particulier J'attends vos avis. Merci d'avance. Modifié 24 octobre 2016 par ethan59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 24 octobre 2016 Share Posté(e) 24 octobre 2016 Salut xiaomi redmi note 3 pro 3gb, tu auras pas mieux a ce prixSent from my Redmi note 3 pro using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 24 octobre 2016 Share Posté(e) 24 octobre 2016 (modifié) Après faut voir si tu as besoin de la 800mhz en 4g où si tu t'en fiche ... (il existe en deux modèles) Modifié 24 octobre 2016 par jordandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 24 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2016 oui j'avais pensé à ce modèle. il est à quel prix actuellement suyr les sites de confiance? Quelle est la différence de prix entre les 2 modèles stp? le lenovo k3 que tu as un en dessous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgalou95 Posté(e) 24 octobre 2016 Share Posté(e) 24 octobre 2016 Sur gearbest tu as la version normal et full 4g pour environ 160-170 euros Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 24 octobre 2016 Share Posté(e) 24 octobre 2016 Aliexpress : 150€ (golway et Xiaomi authorised...)10-15€ je crois...Oui le k3 note est en dessous (pas de capteur d'empreintes, pas d'Android 7.0, moins performant, moins bonne finition (alu vs plastique)Sent from my Redmi note 3 pro using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 24 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2016 ok merci je vais regarder ce tél de plus près. si vous avez des vendeurs à me conseiller, je suis preneur. si vous ou d'autres avez des idées pour comparer..., je suis preneur. merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouaille Posté(e) 24 octobre 2016 Share Posté(e) 24 octobre 2016 ok merci je vais regarder ce tél de plus près. si vous avez des vendeurs à me conseiller, je suis preneur. si vous ou d'autres avez des idées pour comparer..., je suis preneur. merci.Franchement ce redmi note 3 pro est qualité prix imbattable. Pour avoir mieux il faut doubler la mise. Envoyé de mon MI 4W en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouaille Posté(e) 24 octobre 2016 Share Posté(e) 24 octobre 2016 ok merci je vais regarder ce tél de plus près. si vous avez des vendeurs à me conseiller, je suis preneur. si vous ou d'autres avez des idées pour comparer..., je suis preneur. merci.Franchement ce redmi note 3 pro est qualité prix imbattable. Pour avoir mieux il faut doubler la mise. Envoyé de mon MI 4W en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 24 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2016 Ok merci. Il y a des roms sympa et légère autre que miui car je suis un peu gavé de miui que j'ai sur mon zte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 25 octobre 2016 Share Posté(e) 25 octobre 2016 Oh oui on a déjà plus de 5roms Android N aosp et cyanogenmodSent from my Redmi note 3 pro using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 25 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2016 (modifié) Les nouveaux modèles annonces ce jour font envi lol mais pas le même prix. Et si je devais acheter uniquement en France?que conseilleriez vous? On parle du note 3 mais j'ai vu le note 4 aussi mais plus cher je pense. Modifié 25 octobre 2016 par ethan59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 25 octobre 2016 Share Posté(e) 25 octobre 2016 M3 note mais 200€ et moins bien.. Redmi note 3 pro 250€ sur phonedroid...Clairement en France a 150€... J'ai du mal... Encore une fois le Redmi 3s sur phonedroid est peut être a ce prix..Sinon y'a le vieillissant idol 3 5.5" a 135€... Mais le s615 est pas parfait ... Loin de la ...Sent from my Redmi note 3 pro using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 25 octobre 2016 Share Posté(e) 25 octobre 2016 Le note 4 est moins bon sur pas mal de points ...Sent from my Redmi note 3 pro using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 26 octobre 2016 Share Posté(e) 26 octobre 2016 M3 note mais 200€ et moins bien.. Redmi note 3 pro 250€ sur phonedroid...Clairement en France a 150€... J'ai du mal... Encore une fois le Redmi 3s sur phonedroid est peut être a ce prix..Sinon y'a le vieillissant idol 3 5.5" a 135€... Mais le s615 est pas parfait ... Loin de la ...Sent from my Redmi note 3 pro using Forum mobile appAttention si vous faites référence au prix que j'ai trouvé sur la-vie-pas-chere.fr, ce site se révèle être une arnaque, il a été désactivé. Tapatalk->Alcatel OneTouch Idol3 5.5" Android 6.01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 26 octobre 2016 Share Posté(e) 26 octobre 2016 M3 note mais 200€ et moins bien.. Redmi note 3 pro 250€ sur phonedroid...Clairement en France a 150€... J'ai du mal... Encore une fois le Redmi 3s sur phonedroid est peut être a ce prix..Sinon y'a le vieillissant idol 3 5.5" a 135€... Mais le s615 est pas parfait ... Loin de la ...Sent from my Redmi note 3 pro using Forum mobile appAttention si vous faites référence au prix que j'ai trouvé sur la-vie-pas-chere.fr, ce site se révèle être une arnaque, il a été désactivé. Tapatalk->Alcatel OneTouch Idol3 5.5" Android 6.01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 26 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2016 Ok merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 3 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2016 J'attends toujours car j'ai vu que le redmi 4 doit être annoncé demain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilidurhone Posté(e) 3 novembre 2016 Share Posté(e) 3 novembre 2016 Si j'ai un conseil à te donner Soit le redmi 3s Soit le redmi note pro 3 special édition Il excelle en autonomie(plus de 6h50 screen on) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deeoon Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 Le 24/10/2016 à 13:47, jordandroid a dit : Salut xiaomi redmi note 3 pro 3gb, tu auras pas mieux a ce prix Sent from my Redmi note 3 pro using Forum mobile app Du meme avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 5 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2016 Les redmi4 annoncés ce jour ne seront pas aussi intéressants selon vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 5 novembre 2016 Share Posté(e) 5 novembre 2016 Non plus que le 3s mais moins que le note 3 pro..Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvjura Posté(e) 5 novembre 2016 Share Posté(e) 5 novembre 2016 J'ai un Red mi note 3 pro édition spéciale avec la bande des 700 et 800 mghz acheté chez geekbuying pas de souci à l'achat ni dans l'utilisation du téléphone. Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.