scoutou Posté(e) 24 octobre 2016 Share Posté(e) 24 octobre 2016 Bonjour à tous, Hier tout allait parfaitement sur mon rn3p, aujourd'hui en voulant regarder mes photos je m'aperçois que l'écran ne tourne plus! Je vais donc vérifier dans les paramètres mais la l'option est bien activée. Je vais donc voir dans boussole et la je m'aperçois que ça ne fonctionne pas du tout non plus, après diverses lectures sur le net je décide de faire un retour réglages usine, mais rien à changé . Avez vous une idée de mon problème? Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalid7620 Posté(e) 25 octobre 2016 Share Posté(e) 25 octobre 2016 [color=red][b]sa[/b][/color] m'est déjà arrivé avec mon 3s une foi sa c'est réglé après un reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoutou Posté(e) 25 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2016 Merci pour ta réponse mais comme précisé j'ai déjà rebooté le téléphone et rien à changé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoutou Posté(e) 26 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2016 Personne pour m'aider? De plus j'ai également les capteurs de proximité et luminosité HS! Hardware ou software à votre avis? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cynard Posté(e) 26 octobre 2016 Share Posté(e) 26 octobre 2016 Qu'il n'y est qu'une chose qui déconne,sa peu être software,mais la,ca empire . Dans ce genre de situation,si en changeant de Rom [color=red][b]sa[/b][/color] nechange rien,direct Sav . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.