johndu30 Posté(e) 24 octobre 2016 Share Posté(e) 24 octobre 2016 Bonjour , je recherche en urgence mon prochain achat et j'ai besoin de vos competences et experiences je recherche un smartphone sous android 200 euros de budget max fdp in diagonal de 5,5" mini 1080p mini cpu helio Metal unybody pas de capteur empreinte derriere Paypal obligatoire produit exotique obligatoire voici 2-3 modeles qui sortent du lot -vernee mars -nubiA z7 max -meizu metal -umi plus -elephone r9 ... un avis ? d'autres produits ? ps/je me renseigne concernant les dispo merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu30 Posté(e) 24 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2016 (modifié) cela n'inspire personne visiblement Modifié 24 octobre 2016 par johndu30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haik Posté(e) 24 octobre 2016 Share Posté(e) 24 octobre 2016 (modifié) Redmi note 3 pro 32gb Il as tout ce que tu désire et plus -a part le capteur arrière mais franchement...-, et la puissance et l'autonomie en plus Pas mieux pour 200€ max, tu le trouveras chez gearbest http://www.gearbest.com/cell-phones/pp_437569.html?wid=4 Modifié 24 octobre 2016 par Haik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu30 Posté(e) 24 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2016 (modifié) merci pour ta reponse c'est appreciable concernant ton choix pour moi c'est impossible a cause du capteur arriere de plus je recherche du metal unybody l'arriere du redmi je le trouve degueulasse c'est tout ce que je deteste une coque en 3 partie avec un coloris/matiere differents entre le corps et le haut/bas Modifié 24 octobre 2016 par johndu30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haik Posté(e) 24 octobre 2016 Share Posté(e) 24 octobre 2016 (modifié) C'est le cas de la version or visiblement, oui. J'ai la version gris foncé et les deux cache plastique sont d'une couleur identique à la coque arrière métal. Je pense que la version blanche/gris est dans le même cas. Dommage qu'il ne te plaise pas car c'est une valeur sure. Les autres je ne les connais pas du tout^^ En tout cas j'imagine mal un tel un écran, excellent, une qualité de fabrication et des performances aussi bonne ailleurs pour ce prix. Modifié 24 octobre 2016 par Haik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu30 Posté(e) 24 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2016 je ne veux surtout pas de cache plastique mais merci malgres tout pour ta proposition apres , comme j'ai noter , les perf.... antutu et compagnie c'est pas mon trip ni les jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu30 Posté(e) 25 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2016 up d'autres avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 25 octobre 2016 Share Posté(e) 25 octobre 2016 Salut, si tu veux un métal unybody il faudra obligatoirement des caches en plastique pour laisser passer les ondes radio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu30 Posté(e) 25 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2016 non je suis pas d'accord regarde le vernee mars , c'est integrer dans la coque(unibody) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haik Posté(e) 25 octobre 2016 Share Posté(e) 25 octobre 2016 Prends le meizu, au moins c'est une marque qui à de bons retours un peu partout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 25 octobre 2016 Share Posté(e) 25 octobre 2016 elle sont mieux intégré mais visible aussi, mais à voir si le faite d'être trop étroit ne rend pas le passage des ondes plus difficile aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu30 Posté(e) 25 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2016 j'ai deja un meizu je connais bien , mais je voulais voire s'il n';y a pas mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haik Posté(e) 25 octobre 2016 Share Posté(e) 25 octobre 2016 Oula... Visiblement tu n'es pas vraiment décidé lol Il y a mieux, bien mieux, mais tu n'en veux pas^^ Bonne recherche à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu30 Posté(e) 25 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2016 oui d'ou ma venue ici ... bien mieux ? un exemple ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haik Posté(e) 25 octobre 2016 Share Posté(e) 25 octobre 2016 Le Letv LeEco, mais il a un capteur d'empreinte arrière... Tout comme le redmi http://www.geekbuying.com/item/International-Version-LeTV-LeEco-Le-2-X527-3GB-32GB-Smartphone---Gray-373063.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu30 Posté(e) 25 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2016 ah j'ai cru qu'il y avait mieux mais avec mes criteres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 26 octobre 2016 Share Posté(e) 26 octobre 2016 ben peut être avec un 5" pour 200€ y aurait plus de choix, mais en 5.5" mini, bon écran et tout pour 200€ on est limité en choix j'ai vu que tu parlais du UMI PLUS, parait qu'il est des problème avec le gps, il on sorti le UMI MAX pour palier a ça a priori, mais l'arrière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu30 Posté(e) 26 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2016 vous etes un peu dur ... le vernee mars ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 26 octobre 2016 Share Posté(e) 26 octobre 2016 va y avoir un vernee mars pro avec un helio P20 6Go de ram. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu30 Posté(e) 27 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2016 -max 200 de budget..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 30 octobre 2016 Share Posté(e) 30 octobre 2016 Le mieux est quand même le xiaomi pour d'une part toutes les fréquences supportées, un processeur Qualcomm donc suivi des roms, et meilleure qualité générale. Après je n'ai pas d'actions chez eux ! ️Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haik Posté(e) 30 octobre 2016 Share Posté(e) 30 octobre 2016 Ah non pas le xiaomi, il n'est pas parfait. (Joke) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu30 Posté(e) 30 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2016 j'ai pas dis pas parfait j'ai dis que l'aspect esthetique ets pour moi important et je ne veux pas de detecteur d'empreinte sur le dos ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu30 Posté(e) 31 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2016 pas d'autres reponse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu30 Posté(e) 5 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2016 up pour des reponses plus appropriees Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.