johndu30 Posté(e) 5 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2016 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu30 Posté(e) 7 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2016 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 7 novembre 2016 Share Posté(e) 7 novembre 2016 Salut dans ton budget. Tu as la marque merci (letv) qui propose un large choix de téléphone. Mais le capteur d'empreinte est à l'arrière. Après tu as les redmi note. Seul le redmi note pro propose un capteur d'empreinte à l'avant.En termes de qualité de fabrication et de rapport qualité-prix, czs deux marques sont au dessus du lot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu30 Posté(e) 7 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2016 merci pour ta reponse , c'est agreable de lire un petit quelque chose apres 10 up mais je vous supplie de respecter le " cachier des charges " je supportes pas le capteur dorsale et le budget n'a pas bouger 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 7 novembre 2016 Share Posté(e) 7 novembre 2016 Elephone S7? http://chinandroidphone.com/elephone-s7-clone-galaxy-s7-edge/En revanche la réputation de la marque n'est pas géniale... Tapatalk->Alcatel OneTouch Idol3 5.5" Android 6.01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 7 novembre 2016 Share Posté(e) 7 novembre 2016 @johndu30 je ne pensais pas que tu serais catégorique pour le capteur dorsale. Tu as regarder le redmi pro. Il est en dessous de 200€. Un CPU hélio, un capteur en façade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.