stbr54 Posté(e) 24 octobre 2016 Share Posté(e) 24 octobre 2016 (modifié) Bonjour, je ne vois pas de possibilité de dissocier le son de la sonnerie et des notifications (sms par exemple) sur le Honor 7, si je baisse le volume d'un des 2, les 2 baissent ensemble ; et c'est très pénible. Quelqu'un peut m'aider ?? pour info nous venons de passer sur EMUI 4.0, et ce n'était pas le cas avant. Merci ... Modifié 24 octobre 2016 par stbr54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 24 octobre 2016 Share Posté(e) 24 octobre 2016 Je pense pas que ce soit possible, un appel est compté comme une notification (on te notifie d'un appel après tout). Tu as par contre des volumes différents pour le multimédia, le volume en appel, et le volume de ton réveil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stbr54 Posté(e) 24 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2016 merci, pour la réponse, mais sur mon Samsung, je peux mettre la sonnerie faible et une notif de sms forte, si je veux, et ça peut être pratique au travail ou selon le moment. Je ne comprends pas vraiment la logique; pas pratique en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 24 octobre 2016 Share Posté(e) 24 octobre 2016 Oui ça peut être pas mal, je savais pas que ça existait, je ne pense pas que mes marques aient eu ça. Tu peux toujours enlever le son des appels et juste mettre le vibreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.