Miblatte Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Bonjour à tous, Après moultes recherches, j'ai fais choux blanc et c'est pour celà que me tourne vers vous. J'ai une offre sfr illimythics 3g+ sans full internet et je voudrais vraiment accéder à msn. N'existerait-il pas une appli ou une ruse de sioux permettant d'y accéder via le 3g ? Je ne veux pas croire que cette cochonnerie de bloquage de port n'a pas déjà été contourné !! J'espère que quelqu'un pourra apporter une solution à ce problème. Merci à tous et @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Salut, A part en Wi-Fi j'vois pas comment tu peux accéder à Internet en illimité si t'as pas le forfait qui va avec. Supposons qu'il existe une "ruse" à mon avis ça serait pas très légal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 N'existerait-il pas une appli ou une ruse de sioux permettant d'y accéder via le 3g ? Je ne veux pas croire que cette cochonnerie de bloquage de port n'a pas déjà été contourné !! Si ça aurait été contourné le forfait Webphone (et non Full Internet maintenant) n'existerais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 N'existerait-il pas une appli ou une ruse de sioux permettant d'y accéder via le 3g ? heu je me gourre peut etre mais la 3G et internet c'est du pareil... sinon il y as plein d'appli qui reprennent les fonctionnalite de msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Bon alors je vais faire mon noob, surtout que je suis chez Bouygues mais... si t'as illimitic 3G+ ... tu peux aller sur le net sans soucis ? j'ai JAMAIS pigé la différence entre avec et sans full internet.. msn marche pas sans full internet ? ya quoi qui marche sans full internet ? oui je sais, je réponds pas a ta demande, yen a que pour ma gu***** :D XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 C'est pas dans la bonne section. Prochaine fois je supprime sans sommation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 C'est pas dans la bonne section.Prochaine fois je supprime sans sommation. Oh le méchant modo XD Tu peux déplacer Jorodan... non ?!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Oups j'ai oublié de déplacer xD Je fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 dward > le forfait "full internet" (FI) est le grand debat qui fait rage dans les forfait "illimité limité": un forfait non FI te permet de surfer sur le web, mais certaine application utilise un port (en gros un chemin) différent du navigateur (par exemple msn, le market, les mail..). Certain opérateur (apparement pas Bouygue) limite l'utilisation de ton forfait en bloquant ces chemin.. Bref si t'as pas le forfait FI, le chemin vers msn est bloqué.. tu l'a dans le baba! sinon pour répondre, y'a l'appli meebo qui fonctionne sur le port du navigateur je crois (connexion msn, gtalk...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 certaine application utilise un port (en gros un chemin) Je sais ce qu'est un port merci.... ouais enfin je vois que SFR est fan de ce genre de limitation a la con... sur sfr wifi c'est pareil... heureusement ya le FreeWiFi XD Bouygues ne fait pas ce genre de distinction a la con, c'est t'as le net a volonté, ou t'as pas le net a volonté. ya pas de net limité a certains trucs et pas d'autres.... encore un prétexte de sfr pour te pomper ton fric. et la limite en data de SFR avant de brider ta bande passante c'est 500Mo aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutifruti Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 perso je suis chez SFR avec un forfait bloqué internet a 23e , et msn avec meebo marche, il me bride a partir de 200mo par contre, mais bon je suis a 1,3 Go la hm hm ^^ tethering..., je pourrais toujours leur dire que je suis un grand fan de youtube :p. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 dward> désolé, ne te connaissant pas je prefere expliquer les termes au cas ou :) Pour Bouygue ils limites la taille des fichiers telechargeable de plus de 5mo non? Concernant la limite fair use (500 mo) chez Bouygue c'est sur ton contrat aussi. Par contre un ami bossant chez eux m'a dit que jusqu'il n'y as pas longtemps, ils n'avaient pas encore developpé la techno pour bridé, mais que ça va (ou c'est) arrivé rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 ils n'avaient pas encore developpé la techno pour bridé, mais que ça va (ou c'est) arrivé rapidement. bof, du moment que ça passe pas en hors forfait c'est bon... Perso j'ai pas encore dépassé les 500mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrocut Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Meebo doit effectivement fonctionner. Une question similaire avait été posée ici : [RESOLU] Client msn avec traffic http Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axxxxl Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Meeboo ou Trilian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sssweat Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Merci Axxxxl pour Trillian, je cherchais une application pour remplacer le très moche et mal foutu Meebo, Trillian fera l'affaire^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.