zsco Posté(e) 25 octobre 2016 Share Posté(e) 25 octobre 2016 Bonjour, Comme je viens juste d'avoir mon P9, je pose beaucoup de questions sur le forum ... ;-) Donc mon soucis est que lorsque je connecte mon P9 sur un autoradio en BT, la connexion se coupe souvent et impossible d'avoir accès au répertoire en passant par l'autoradio. J'ai essayé sur deux autoradios différents et de générations différentes, mais c'est toujours le même problème. Mon P9 est sous une ROM Orange, donc je me demande si cela ne vient pas de la ROM qui serait un peu buggée (P.S.: pour voir si cela ne résoudrait pas le problème, j'ai fait une ré-initialisation usine, mais rien n'y fait ...). Quelqu'un a t'il déjà eut ce problème ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonatiff Posté(e) 1 novembre 2016 Share Posté(e) 1 novembre 2016 Bonjour , J'etais sous rom orange et je n'ai jamais rencontré de probleme pour connecter a mon autoradio ...Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zsco Posté(e) 15 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2016 Le 2/11/2016 à 00:43, jonatiff a dit : Bonjour , J'etais sous rom orange et je n'ai jamais rencontré de probleme pour connecter a mon autoradio ... Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app Tu as quel rom ? Mon autoradio est un RadioSat sur Megane 3. Et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegrosboss Posté(e) 18 novembre 2016 Share Posté(e) 18 novembre 2016 Salut, j'ai une Renault Captur et souvent il se connecte, et se déconnecte au bout de quelques secondes... Et après je dois forcer la connexion une 2eme fois pour que ça marche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tm-alonso Posté(e) 27 novembre 2016 Share Posté(e) 27 novembre 2016 le mien se connecte a ma classe C mais au bout de 30sec il fait planter toute lautoradio, je doit couper le contact et le remettre pour que [color=red]sa[/color] fonctionne, aucun problème avec d'autre téléphone, c'est donc le P9 qui me fait planter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zsco Posté(e) 8 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2016 Bon pour éviter que ça se connecte et déconnecte sans arrêts, j'ai juste bloqué l'autorisation d’accès au répertoire et journal d'appel, et la connexion se fait bien après... par contre du coup, plus d’accès au répertoire ... donc maintenant j'utilise l'assistant vocal de Google pour passer un appel, et finalement ça marche plutôt bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tm-alonso Posté(e) 16 février 2017 Share Posté(e) 16 février 2017 bon moi j'ai réinitialiser mon téléphone et mon autoradio et maintenant tout fonctionne bien, peut-être grâce à android 7.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andre64 Posté(e) 14 juillet 2017 Share Posté(e) 14 juillet 2017 Bonjour moi la radio se coupe sans arrêt quelques secondes comme si j avais un appel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.