angele17700 Posted October 25, 2016 Share Posted October 25, 2016 bonjour en voulant mettre mes photos sur mon pc celle ci on toutes ete supprimé. Et bien sur je n'avais de sauvegarde existe til un moyen de les recupere les photos ete sur la memoire du telephone. merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted October 27, 2016 Share Posted October 27, 2016 Bonjour, Plein d'articles à ce sujet : http://lmgtfy.com/?q=android+récupérer+photo+supprimées Pas de solution miracle cela dit. Pour info les photos ne se suppriment pas quand on les transfère sur le PC, sauf à les "couper" mais dans ce cas elles sont sur le PC; Vérifie bien après un redémarrage du téléphone si tu ne les trouve pas toujours, et surtout demande-toi quelle action de ta part a pu conduire à cette disparition malencontreuse... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts