Jump to content

Achat + Tracking LeEco, Le S3, Le Pro 3, Le Max 3

wandy77

Recommended Posts

Bonjour, j'ouvre ce petit sujet afin de centraliser les boutiques sérieuses (ou pas) suivant vos retours, les différents prix pratiqués et les appréciations (satisfaits-insatisfaits) des clients qui ont acheté LeEco. Ce fil permettra de donner, aux potentiels acheteurs des LeEco, une lecture plus facile et rapide pour leur achat (par rapport au fil de discussion générale) .

Je vais rajouter quelques coupons et les réactualiserai (vous pouvez aussi les poster et je mettrai ce message à jour). 

Je laisse également quelques liens pour faire le tracking de votre LeEco en provenance de Chine.

Tout le monde peut poster son expérience d'achat des LeEco (bonne ou mauvaise). 

Même les personnes qui poirotent depuis longtemps (pré-commande), n'ont rien reçu, ont annulé, se font balader, etc. Soyez sans concession    :P

Nom de l'enseigne, à quel prix (nu, sans les accessoires), délais d'acheminement, date de la commande, quelle version et la couleur. Êtes-vous globalement satisfait de votre achat et de l'enseigne qui vous l'a vendu ?

Edited by wandy77
  • Like 1

• 4 weeks later...