Aller au contenu

Petite question sur le X10 mini PRO


Recommended Posts

Bonjour, je souhaite acquérir ce petit téléphone en guise d'appoint. Je suis séduit par la version pro mais quelque chose me chagrine : ce fichu clavier QWERTY. Alors je lis de tout et n'imp' sur les différents sites de test donc je vous demande à vous, propriétaires de X10 pro, la version européenne possède-t-elle un clavier AZERTY ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi acheter via pixmania / phone and phone et le clavier est qwertz (allemend) mais on s'y habitue , d'ailleurs jecris avec la.

le blanc et le rouge ne sont pas dispos en azerty pour le moment sauf dans une boutique sony style peut etre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi acheter via pixmania / phone and phone et le clavier est qwertz (allemend) mais on s'y habitue , d'ailleurs jecris avec la.

le blanc et le rouge ne sont pas dispos en azerty pour le moment sauf dans une boutique sony style peut etre.

Le mien achetez chez saturn luxembourg est en azerty. Ils avaient également des blanc azerty (mais pas de rouge)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi acheter via pixmania / phone and phone et le clavier est qwertz (allemend) mais on s'y habitue , d'ailleurs jecris avec la.

le blanc et le rouge ne sont pas dispos en azerty pour le moment sauf dans une boutique sony style peut etre.

Bizarre le mien je l'ai aussi acheté chez phone and phone (en boutique pas contre) et le clavier est bien Azerty et Blanc. a mon avis tu t'es fait mythoner.

HErC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous les gars. J'avais des doutes car j'ai pas trouvé une seule photo de ce bijou en AZERTY même sur Orange et tout...

Je suis donc un futur possesseur de ce tel :)

Sinon juste comme ça, votre avis sur ce mobile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis pas fais mythoner, j'ai commandé par internet 1€ avec le forfait et donc rupture de stock, du coup il se sont réapprovisionés coté allemand mais bon c'est qu'un detail s'il me fait chier je le changerais ce clavier c'est juste un petit fichier xml pour la configuration du clavier, enfin je crois :).mais bon j'ai eu du mal les 3 premiers jours j'étais habitué au clavier de mon autre téléphone mais la ça va je me débrouille très bien avec mon qwertz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...