loumierex Posté(e) 26 octobre 2016 Share Posté(e) 26 octobre 2016 Bonjour je cherche à savoir si il y a enfin une ROM internationale qui serait paru sur le M3 normal Yunos rencontre des problèmes avec l'application snapchat et c'est assez frustrant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
younous13 Posté(e) 6 novembre 2016 Share Posté(e) 6 novembre 2016 Non pas de rom international et c'est bien dommage faudrait essayer une rom du m3s vu que c'est les mêmes téléphone sans le lecteur d'empreinte pour le m3. Mais je vais me renseigner avant pour savoir si c'est pas trop risqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
younous13 Posté(e) 8 novembre 2016 Share Posté(e) 8 novembre 2016 Bon ben j'ai essayé et évidemment ça marche pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.